beauty nails ont-il depose le bilan

cathy.10

Membre récent
j'ai lu sur le forum que beauty nails a depose le bilan est ce que quelqu'un est au courant car j'ai reserve une formation pour le mois d'octobre, je suis tres inquiete svp si quelqu'un c quelque chose repondez moi merci:shocked::shocked:

Re : beauty nails ont-il depose le bilan

Déposer le bilan ? tu rigole !
moi j'ai fait ma formation chez eux y a pas longtemps ! au contraire j'ai entendu que c'était le 1er centre de formation en France ! C'est LA référence si tu dois faire une bonne formation.
Je viens de voir sur leur site qu'ils viennent d'ouvrir un nouveau centre à Lille cette semaine.
Ils sont au top !
.

salut
qui est l'idiot qui a envoyé cette fausse rumeur !
T'inquiète pas CATHY10 ils risquent pas de fermer.
j'suis d'accord avec toi lolotte700 ils sont reconnus pour etre le meilleur centre de formation en france, Ma copine s'est inscrite récemment pour un stage de 4 semaines y a 2 mois d'attente.

attention il n'y a pas de fumée sans feu, beaucoup de centre beauty nail sont repris par OPI alors .....moi ce que j'en dis

Bonjour,

Nous sommes la Société Beauty Nails et nous nous permettons de répondre à cette rumeur même s'il n'est pas dans nos habitudes de prendre la parole sur les Forums.
Nous sommes surpris de voir que des personnes s'amusent à diffuser de fausses informations.
Nous savons bien sûr que cette rumeur totalement infondée est destinée à nous nuire.
Beauty Nails existe depuis 20 ans et la pérennité de notre Société n'est plus à prouver.
La bonne santé de notre enseigne se manifeste quotidiennement par nos actions, la réussite de nos stagiaires ainsi que l'ouverture régulière de nouveaux distributeurs et centres de formation en France et à l'étranger.
Nos comptes, comme ceux de toutes les Sociétés sont d'ailleurs visibles sur www.infogreffe.com.
Quant à l'expression : "il n'y a pas de fumée sans feu" nous invitons les lectrices à se poser la question : Qui met le feu ? Et à qui profite cette rumeur ?
A bon entendeur...

Retour