july from the sky
Nouveau Membre
Salut à ttes,Je suis tombée par hasard sur ce forum ki à l'air très sympa. Voilà je débute ds l'activité de prothesiste ongulaire et g qq petits soucis.
J'utilise les prdts beauty nails et lorsque je fais pose gel uv sur ongles naturels ca fait des bulles ou cloques ou bout de qq hres et ensuite tt se décolle.J'utilise un primer en premier ,ensuite phase d'accrochage , phase de construction ac gel uv modelage+, ensuite blanc french (coton) et puis encore une couche de gel modelage ds un sens et une autre ds un autre sens.Enfin je lime et je termine par le uv magic brillant.
Je ne comprends tjrs pa prquoi ca ne tient. Ces gels-là tiennent bien sur capsule g remarqué ms moins bien sur ongles naturels.
G oci un pb de gel qui se fend .Prkoi? mon fornisseur me dit ke c parce ke le gel na pas bien catalyser ms c pa possible je laisse catalyser tt le tps d ke je ne travaille pa sur la main( j'alterne à chque fois un doigt de chque main).
De plus lors de ma formation g appris à faire le bombé et mon fournisseur me dit ke ca na se fait plus.Qu'en est il auj'8????
Voilà j'attends vos conseils ac impatience les filles...merci