Beauty Nails ou Professionails (Lyon)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MissKa
  • Date de début Date de début

MissKa

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !! ^__^

J'habite à lyon, et je recherche un bon centre de formation, je suis aller voir ces deux centres donc Beauty nails et professionails, elle ont toutes les deux de bonne réputation et je ne sais toujours pas laquelle choisir @___@ !!

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ! merci beaucoup

Re : Beauty Nails ou Professionails (Lyon)

SoberNails.. !! :ayalou:

Nan plus serieusement moi je suis pas pour les grands centres, ou en general on fait des formations à la chaine..

Sur Lyon, tu as Sobernails qui est une exelente formatrice.. !

Tu peut la contacter via son site : formation prothésistes ongulaires lyon , nail art

Ou via le forum.. sobernails

N'hésite pas à la contacter pour avoir plus d'info, elle te repondras avec plaisir..

Bonne recherche.. !

moi je suis de Belgique j ai fait ma formation dans un centre qui a pas d expériences mais j ai quand même regrettée de ne pas avoir fait ma formation chez professinails car quand j y vais je les trouves tjrs tres a l ecoute de nos attente sans jamais vouloirs forcer a la consomation mais bon celas n engage que moi bien je voulais juste te donnés mon avis et comme je ne connais l autre centre dont tu parle je ne sais pas comparée du tout bizou

sobernails sans hesiter, j'ai fait mes 2 formations avec elle et nickel rien à redire

oui comme les filles sans hesitée sober"nails

Merci à toutes les filles qui m'ont répondues, je me renseignerai pour sobernails !!

Du coup ya personnes pour défendre ou témoigner sur beauty nails et professionails xDD !!

Je suis vraiment paumé lol...avec tt ces centres, il faut vraiment que je prenne du temps à bien choisir...

pour te faire ton opinion tu peux servir de modèle sa te donnera un aperçu !

Retour