bonjours pour vous annonce une bonne nouvelle , enfin pour moi s'en est une bonne
après avoir rencontre véronique une femme très agréable , nous allons travaille ensemble des le 13 juin
je vais donc donne mes formation de stylisme d'ongles gel et résine , nail art , et 3d 1er niveaux a institut de beauté LA FLEUR DE TEINT
un espace agréable et chaleureux vous si attende
cession sur 35H du mardi au samedi minimum , si apres votre formation vous en sentez besoin et quue moi j'estime qu'il vous faux plus de jours ,des journée de perfectionnement vous serons offerte avec un suivie après formation
JE VAIS AUSSI donne les prestation suivante
pose d'extension de cheveux ( je suis une ancienne coiffeuse )
pose d'extension de cil a cil
pour plus de renseignement ou prestation me contacte merci et bonne journee
après avoir rencontre véronique une femme très agréable , nous allons travaille ensemble des le 13 juin
je vais donc donne mes formation de stylisme d'ongles gel et résine , nail art , et 3d 1er niveaux a institut de beauté LA FLEUR DE TEINT
un espace agréable et chaleureux vous si attende
cession sur 35H du mardi au samedi minimum , si apres votre formation vous en sentez besoin et quue moi j'estime qu'il vous faux plus de jours ,des journée de perfectionnement vous serons offerte avec un suivie après formation
JE VAIS AUSSI donne les prestation suivante
pose d'extension de cheveux ( je suis une ancienne coiffeuse )
pose d'extension de cil a cil
pour plus de renseignement ou prestation me contacte merci et bonne journee