Beautydis matériel

NathEnFolie

Membre Actif
Bonjour,

j'ai commandé une lampe UV chez Beautydis. Le 1er jour de réception, je l'ai testé simplement en l'allumant histoire de voir si la ventilo et les néons fonctionnaient. Branchée 10 secondes et tout impec. Je la remet dans son carton puis la mets de côté pendant 1 semaine le temps de trouver du temps pour faire des ongles.
Une fois la résine posée, nail art fait, gel de finition appliqué, la lampe ne fonctionne plus, seule la ventilo. Les boules !
J'ai écrit à Beautys afin que la société m'envoie un bon de retour postal et je l'attends depuis le 10 mars. Ils m'ont envoyé par e-mail, 10 jours après ma demande de retour de produit, un numéro à coller sur le colis de retour mais les frais seraient de ma poche. Ah non alors !
Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous d'accord que je doive encore payer des frais supplémentaires pour un matériel neuf et défectueux ?
Merci de m'éclairer.

Nath

Coucou,

Tu as testé la lampe quand elle est arrivé chez toi et elle fonctionnait.
Donc là pas de soucis. Après si elle ne fonctionnait plus par la suite et que tu fais un échange, je pense normal de payer les frais de ports pour le renvoyer, et eux paye les frais de ports pour te renvoyer une nouvelle. Non ?

Coucou :),
Je ne pense pas car la lampe n'a jamais été utilisée juste testée pendant la remise du colis. Donc neuve. Défaut du matériel et non mauvaise utilisation du matériel puisque pas utilisée.
Donc un peu du vol de payer des frais d'envois supplémentaires pour un produit défectueux.
Si le matériel avait été utilisé puis en panne suite à l'usité, normal que je paie les frais de retour :) mais là, mince alors lol. Enfin bon j'ai les boules de m'être fait avoir :)

Oui je comprends, mais bon je pense que la société teste ses lampes avant envoi.
Après les fournisseurs emballe leur lampe avec du papier bulles, un bon carton.. Malheureusement quand tu vois comment la poste traite les colis ben c'est possible qu'il y'a des " casses " lol

Oui j'ai vu ça ;). Bon, je vais prendre sur moi alors arf lol
Merci pour cet échange.
Sinon, comment puis-je mettre des photos de mes poses dans ma galerie d'ongles s'il te plaît, je suis un peu perdue. C'est une galerie perso ou une galerie exposition pour tout le monde ?
Merci :)

Retour