Beautynails ou Sonails

sab_sp

Nouveau Membre
Coucou les filles,

Après avoir écumer les sites internet sur les formations de PO, mon choix s'est porté sur
- Beautynails ou - Sonails

Si vous aviez un conseil, je suis preneuse:Dancing_biggrin:

Merkiiiii ;-)

Sab

Re : Beautynails ou Sonails

Moi si j'avais un conseil, c'est d'éviter les gros centres de formation. J'étais très attirée par la formation So nails , j'ai d'abord testé les produits et j'aime pas du tout. Il y a plusieurs très bonnes formatrices sur ce forum qui forment en petits groupes. Je viens tout juste de faire une formation avec une des filles du forum, c'était super !

Heuuu ni l'un ni l'autre ca te va comme reponse?

Beh pourquoi s'embeter? si la demoiselle avait fait des recherches elle aurait pas eu besoin de nos avis, donc vu quelle ne s'est pas embeter, moi non plus

je suis d'accord avec alovp, mieux vaut aller voir une formatrice qui s'est payée des formations avec les meilleurs que d'aller dans ses grand centres de formations que le seul but est de vendre leur kits à des prix exorbitifs et les formations aussi...........

je suis d'accord avec alovp, mieux vaut aller voir une formatrice qui s'est payée des formations avec les meilleurs que d'aller dans ses grand centres de formations que le seul but est de vendre leur kits à des prix exorbitifs et les formations aussi...........

C'est clair que quand on connait le forum, on oublie vite les noms des grands centres! Mais au début on fait souvent l'erreur de vouloir se tourner vers les centres qui font parler d'eux à la télé ...

Coucou les filles,

Après avoir écumer les sites internet sur les formations de PO, mon choix s'est porté sur
- Beautynails ou - Sonails

Si vous aviez un conseil, je suis preneuse:Dancing_biggrin:

Merkiiiii ;-)

Sab

en region parisienne tu as plein de bonnes formatrices , beaucoup sont sur le forum donc tu peux consulter la galerie pour te faire une idée

pour avoir fait celle chez sonails je dis a eviter trop de monde environ 22 pr 2 formatrices!! si t'as pas les bases et pas débrouillarde pas la peine trop de bruit nul nul nul sa ma juste fauché!

Avant de choisir la marque, cherches la formatrice.
Contrairement à ce que peuvent dire les anti grandes marques, ce n'est pas parce que c'est BeautyNails ou autre que c'est forcément mauvais ou que c'est forcément bon.
Les amalgames ou préjugés ... enfin bref.
Fais un tour dans plusieurs centres que tu auras choisi. Demandes à servir de modèle pour te faire une idée.
Ce n'est pas parce que tu feras une formation avec telle marque ou telle autre que tu ne pourras pas changer de marque une fois ta formation terminée. Il sera même bon que tu essayes différentes marques de produits pour comparer, voir ce qui te convient le mieux.
La formatrice ne doit pas être là pour te vendre sa marque mais plus ses compétences à t'enseigner les techniques, son savoir faire, son expérience.

Retour