beautynails vernis wonderlack

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion papp
  • Date de début Date de début
Salut,
alors c'était le glaze and go sur un gel'in
Vu comme apparemment les gel'in sont difficiles à faire fondre, tu as peut-être raison ce n'est pas un vrai VP mais pourtant on les classe quand même dans les VsP

oui je pense que ce n'est pas un vrai VP ... malheureusement les fournisseurs peuvent nous dire ce qu'ils veulent, c'est du marketing !!
Bonne journée Aline !

Pour ma part j'utilise Pronails. Gelish. Opi. Peggy sage et j'ai essayé wonderlak depuis 1 mois. Les poses tiennent plus de 3 semaines. J'adore leur texture c'est ma préférée. Par contre j'utilise la base Gelish et les finitions Gelish. Opi et Pronails. (Je n'allais pas investir dans la base et la finition wonderlak ayant déjà ttes les autres) j'ai déjà 52 couleurs au total. ..je me suis amusée à compter cette semaine et je vais en prendre 5 autres au salon à lyon demain chez Gelish donc.... par contre comme déjà dit dans 1 post sur le sujet. La 1ere couche le plus fin possible. ..même très moche tte en transparence. ... pour les couleurs très claires et très foncées 3 couches ultra fines tiennent bien mieux et evitent les ombres et autres vagues ;-)

En suite on ne ponce en aucun cas. 1 coup de bloc blanc ou de lime très fine. On dépoussière+++ on degraisse idem. 1 nail prep régulateur de ph (peu importe la marque)du moment qu'il soit de bonne qualité. Puis base...etc etc

Pour ma part j'ai fait une formation chez Beauty Nail mais avec une bonne formatrice (qui a sur adapter les protocoles et ne cherche pas à tout prix à nous vendre les produits... bref)

Wonderlack :
Préparation de l'ongle (limage, cutiles ect)
Rayer la surface de l'ongle
Dégraissant wonderlack
Base (dégraissage à sec facultatif)
Deux couches pas trop épaisses sinon ça frippe
Le finish wonderlack
Dégraissage

Ca tient bien deux semaines.

Maintenant j'utilise les VP Peggy sage qui sont moins chers et tiennent aussi très bien (couleurs peut être un peu moins intenses)
Protocole même principe : application d'un déhydratant, base, 2 couches de couleurs, top finish et dégraissage.

Retour