Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux lallongzr ds la tente aussi. Mais ce que tu as je te conseillerais de mettre un parasol au dessusMerci de vos réponses mais moi il a 2 mois tiens pas assis vous le mettez dans quoi sous la tente ? J'ai acheter celle ci moi vu qu on part en vacances ou j'ai de la famille ça permettra de le poser dedans également et ça servira pour la plage
Afficher la pièce jointe 652706
latina783 a dit:Merci de vos réponses mais moi il a 2 mois tiens pas assis vous le mettez dans quoi sous la tente ? J'ai acheter celle ci moi vu qu on part en vacances ou j'ai de la famille ça permettra de le poser dedans également et ça servira pour la plage
lol mais c pour la bonne causse cest tellement dangereux le soleilEn 3 mois tu penses que y aura ? Oui je mettrai un parasol
Et dire qu avant j allai à la plage à serviette et crème solaire c tt lol av 2 enfant c tt l attiraille
Je prends juste une mega serviette comme sa je la plie plusieur fois sa fait une bonne épaisseur pour l'allonger ... Je fais sa depuis ses 2-3 mois des que je vais au parc lolMerci de vos réponses mais moi il a 2 mois tiens pas assis vous le mettez dans quoi sous la tente ? J'ai acheter celle ci moi vu qu on part en vacances ou j'ai de la famille ça permettra de le poser dedans également et ça servira pour la plage