Bebe APRES 40 ANS

isa83

Isabelle
J'ai 2 enfts 1 fille de 19 ans et un garçon de 3 ans et j'aimerai faire le 3ème j'ai 41 ans quand pesez vous? mon amie vient d'avir son 3 eme aujourd'hui une vraie merveille et cela me donne vraiment tres envie mais voila mon fils ne fait ses nuits que depuis 3 mois e tj'ai peur de retomber dans la meme galère je suis vraiment partagée
C'est pour cela que je demande vos avis

Merci a toutes:duss300:

Re : Bebe APRES 40 ANS

oh c mimi ba tu c donné la vie c'"est toujour la plus belle des meireveille aprés si tu a de quoi l'élevé un bonne situation familiale financiére et avec tres enfants tout va bien pourquoi paas

C'est vrai u'un bébé c'est magnifique et que ça donne envie!!!mais l'autre jour j'en parlé avec ma gynéco et honnetement on était d'accord qu'il y a un age pour tout !!!on a moins de patience on est plus fatiguée et on récupére moins vite!
mais 2 derniers on 1an d'écart cétait chaud!!!i ont 7 et 8 et moi j'ai 42 ans!!!entre le boulot les enfants la maison les courses les activités des gosses du mercredi je suis rétamée ma copine qui elle sont grands ménne une 2 eme vie elle fait du sport sort sans se soucier qui gardent les enfants!!!j'aime mes petits je ne vis que pour eux mais j'ai envie de m''épanouir dans mon job et vivre une vie de femme pleinnement d'ailleur mon mari qui a 44ans lui c'est non !!!
voilà mon point de vue et vois avec ton homme!
ciao!

je suis du meme avis que gloria miss!!!mais bon a toi de voir si tu ne va pas regretter plus tard!bissss

kikou
si tu veu vraiment se bébé fait le
car jour ou l autre tu risque de le regraiter
et se serai dommage
bisss

Retour