Bebe bouge!

louloute26

Membre Populaire
Coucou les filles!
J'ouvre ce post pour recueillir vos témoignages sur les mouvements de vos bébé!
A quel semaines les avez vous senti? Qu'avais vous ressentis a ce moment la? Le papa a quel moment a t-il pu en profitez aussi? Racontez moi tout!

Gros bisous :)

Pour moi je l'ai ressenti des petit trucs a 17-18sa mais jetait pas sur sur au départ que c'était lui puis les premier coup vers 19sa et la depuis les 20 sa il fait des galipettes dans mon ventre lol. Pour l'instant le papa la pas encore senti :)

Moi jai commencé à le sentir vers 16sa très léger et depuis c'est plus intense chaque jours, et le papa depuis 19 sa très léger mais depuis samedi soit 20sa j'ai mon ventre qui ce déforme et on voie bébé bouger et les coups qu'il met !

Depuis hier j'ai l'impression qu'il n'a pas arrêté de bouger une seconde, pire qu'un hyperactif !!!

Coucou! A mon écho aux urgences a 15sa + 4 je sentais des choses légères et bizarre et on m avait confirme que c est bebe! Puis ça s est intensifié et maintenant plus de doute! Et depuis 19sa +2 je l ai enfin sentie de l extérieur et une copine a moi aussi! Par contre des que le papa pose sa main elle fait la coquine et il a pas encore pu la sentir...

Hahahahaha super tout ça c'est trop mignon!!

Moi je suis a 15SA et je sent depuis a peu pres deux semaine. Sa a commencer par des bulles puis maintenant c'est des vague. Et hier j'i ressentie trois coup j'etais allonger je m'endormais , mains poser sur le ventre et sa a cogner , j'ai rigoler toute seule! C'est trop choux ^^

J'ai senti les premiers coups il y a 15 jours j'étais donc a 15 semaines de grossesse ! Et coup de bol ct le soir au lit donc mon ami a pu sentir les coups !
Ayant rdv chez le Gyneco le lendemain je lui en ai parlé car je lisais partout que ct pas avant la 18 eme semaine je me demandais pk je le sentais si tôt.

C'est tout simplement qu'étant fort mince à la base j'ai peu de graisse en dessous de ma peau donc c'est pour ça !

Depuis 2 jours je le sens très souvent bouger (jour comme nuit).

Niveau sensation : j'ai sursauté la 1ère fois ! Et des fois quand bébé tape fort je sursaute encore '

Retour