Bebe . com

Re : Bebe . com

non c'est uen marque normal ya juste une collection des soeurs kardashian d'ailleurs j'ai pris un top :) j'attends de voir ce que ca donne en vrai :)

et oui moi aussi j'aime tout sur ce site lol mais bon 30€ de frais de ports ca fait mal ...

Oui mais c en dollar dc en euro ca fais moins mais bn c clair. Que ca fais cher :s tu pourra me dire le delai de livraison et la qualitee merciii

non d'abord c'est en dollar et à la fin du paiement quand tu mets où tu dois être livrée ils convertissent en euros et pour deux top j'en ai eu pour 30€ de frais de port :)
alors en fait j'ai commandé le 15 et quelques minutes après tu recois une confirmation de "international checkout" et aujourd'hui le 22 je reçois un mail me disant que mon colis est arrivé à l'entrepôt et qu'il sera expédié sous 1 à 2 jours voilà :) maintenant j'attends qu'il arrive d'Amérique :) pour l'instant tout se passe bien je pense que tu peux commander les yeux fermés ;)

ca yé j'ai eu les 2 tshirt , première impression la matière pas super top par rapport au prix quand même :s mais bon ca va hein c'est pas non plus une catastrophe loin de là :) la taille euh moi pour un petit 34 le XXS va mieux que le XS (oui j'ai pris un de chaque pour voir xD ) lol voilà et l'envoi très très rapide

ben moi je trouve que c'est pas trop cher c'est juste les frais de port aieeee

Retour