Beige et déco konad blanche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anielina
  • Date de début Date de début

anielina

Confirmée
Voici ma 2ème déco.
Comme vous pouvez le constater, je suis plus que légère niveau technique : le vernis n'est pas super propre et les décos sont pas alignées (sans parler de la bavure sur l'index, mais elle se voit moins en vrai... très faible consolation).
Le strass est trop gros à mon goût mais sinon j'aime bcp cette déco, il va vraiment falloir que je m'entraine pour la refaire mieux que ça !

Le résultat n'est pas encore au rdv mais en tout cas j'y prend bcp de plaisir !!:happy:
:atmos:

Pièces jointes

• konad2-2008-04-05 005.jpg
    konad2-2008-04-05 005.jpg
    42.3 KB · Affichages: 181
Re : Beige et déco konad blanche

Je pense que la couleur de ton vernis n'est pas flatteuse ...
Pour t'entrainer au départ si tu fait tes décos blanche essaie de prendre pour base des vernis mats , couleurs pastel . En cas de bavure ça se verra moins.
Pour les strass essaie d'en acheté des mini , c'est plus petit et l'effet n'en ai que plus beau.
Tu te débrouille déjà très bien continue et ça sera super :)

Je pense que la couleur de ton vernis n'est pas flatteuse ...
Pour t'entrainer au départ si tu fait tes décos blanche essaie de prendre pour base des vernis mats , couleurs pastel . En cas de bavure ça se verra moins.
Pour les strass essaie d'en acheté des mini , c'est plus petit et l'effet n'en ai que plus beau.
Tu te débrouille déjà très bien continue et ça sera super :)

Merci Seg, je fais de mon mieux en tout cas.
En effet il faut que j'investisse dans des mini strass (et j'ai très envie de paillettes aussi :happydance:)

Pour la couleur du vernis : elle n'est pas flatteuse signifie q'elle ne met pas en valeur les décos ou que même seule elle n'est pas terrible ?
je veux bien un avis car moi-même je n'arrive pas à me décider sur ce vernis, il a parfois de beaux reflets, mais des fois il fait un peu beige/jaune et je deteste :confused:

Bah personellement , après c'est une question de gout , je trouve qu'il ne met pas en valeur ton travail .
Un rose clair poudré , boisé serait plus jolie :)

Je trouve ca pas si mal que ca, enfin j'suis pas une pro, je vois meme pas la bavure sur l'index, continue a t'entrainer biz

pour le vernis, moi non plus j'aime pas, un peu plus rosé serais plus joli (mais les gouts et les couleurs)... par contre, je le trouve pas si mal posé!
pour les tampons, je trouve que c'est pas mal non plus, c'est vraiment pas facile a apprivoiser ces ptites betes la! lol

Je trouve ca pas si mal que ca, enfin j'suis pas une pro, je vois meme pas la bavure sur l'index, continue a t'entrainer biz

Merci !

pour le vernis, moi non plus j'aime pas, un peu plus rosé serais plus joli (mais les gouts et les couleurs)... par contre, je le trouve pas si mal posé!
pour les tampons, je trouve que c'est pas mal non plus, c'est vraiment pas facile a apprivoiser ces ptites betes la! lol

c'est clair, difficiles à dompter !
j'ai aussi la plaque french simple, mais là c'est la cata, qd j'essaie j'ai au mieux 1 doigt qui est droit !:mur:

mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! donc je persévère.

perso j'aime beaucoup
la couleur du vernis
et la déco
bisous séverine

c zolie! vive les konads lol

perso j'aime beaucoup
la couleur du vernis
et la déco
bisous séverine

Merci les filles, c'est vrai que j'ai bien aimé cette déco, j'essaierai de la refaire en mieux, car je n'étais pas convaincue par la couleur de la base : je la referai avec une autre couleur... au hasard du rose !!! (ma couleur de prédilection)
:danse:

Retour