Belles french en U?

Re : Belles french en U?

génial! tu le fais quand tu peux ma biche, tope là! :drunk:

Du coup je te rajoute 2 photos qui t'aiderons un peu je pense.
Afficher la pièce jointe 70667

Afficher la pièce jointe 70668

Petit conseil: si tu bosses sur tips ou sur extension en gel (je ne parle pas de l'intégral qui est la prochaine étape! :harhar:
la french il ne faut pas hésiter à la faire en 2 fois, je m'explique; la première couche tu l'as fait assez fine, tu vas surtout t'appliquer à délimiter ton sourire avec ton pinceau (reporte toi aux photos qui suivent) tu corrigeras si besoin avec ton pinceau propre trempé dans le cleaner, et la 2ème couche ou tu repasses juste histoire que ça soit bien blanc partout.
Ceci te permet de bien controler ton sourire et de plus ça t'évite les surépaisseurs. svp ma question va avoir l air bète : tu fais la première fois et tu catalyses après ? je veux dire avant le deuxième passage ? car moi mes french sont épaisses sinon pas homogènes dans le blanc donc ça m interesse !!

bah y'a pas de quoi ma douce, je suis pas toujours dispo mais quand j'ai le temps c'est avec plaisir, et on est là pour ça!:kiss1::kiss1: bisous à toi

D'ailleurs avis aux amatrices!
si y'a d'autres nenettes interressées pour participer au défi "FRENCH SOURIANTE" lol vous etes les bienvenues!

j en ai marre de faire des frenchs en surepaisseur ! :worried:

Re : Belles french en U?

J'avoue que je me bas avec mes sourires aussi, le gel coule ou alors la ligne est tremblotante. je vais regarder le pas à pas et voir ce que ca donne ce soir

Retour