Ben oilà Une de mes photos qui se promène sur un blog

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mimi

Formatrice Young Nails
et oui les filles ....une de mes photos sur un autre blog....j'ai demandé à cette personne poliment d'enlever ma photo et voilà se qu'elle me réponds.....

la photo était comme ça de 1 et de 2 ,mon nom n'est pas dessus ,donc les gens savent que ce n'est pas de moi!!!!!!
faudrait plutôt aller voir du côté des personnes qui disent que ça vient d'elle ,si celle ci a été faite par toi!!!!!!

je lui re réponds......

même si la photo n'est pas de toi ....je pense que tu pourrai mettre mon nom......ça serai la moindre des choses....et ma photo n'est pas comme celà sur mon site donc pour moi je pense que tu la falsifié......

voici ma page......[DLMURL="http://anita-nails.skyrock.com/53.html"]Blog de anita-nails - Anita-nails - Page 53 - Skyrock.com[/DLMURL]

alors soit tu l'enlève de ton blog ou tu mets mon nom!!!!!merci

voici son blog et elle est sur le fofo...se n'est pas la première photo qu'elle prend car j'ai déjà vu une discussion à son sujet....
Blog de deborah929 - styliste ongulaire-extensions... - Skyrock.com

Re : Ben oilà Une de mes photos qui se promène sur un blog

mais oui c'est ta photo là !!!!!!!!!! J' hallucine !!!!!!!! Ca se fait vraiment pas !!! Je crois que je vais modifier les deux dernières que j'ai mis moi !!!!!! En plus à la page2, elle précise : cett déco n'est pas de moi,mais pour voir les french en couleur pailletée

C'est quoi la photo qu'elle a prise? C'est pas en page 1 sur les deux blogs? je vois pas

lol ah oui, la photo des décos
ben écoute, ça prouve que tu fais du beau travail!

Mais tu devrais filigraner tes photos.

Moi je mets en filigrane dessus, et je m'en suis faite piquer pour des annonces, mais la nana ne pouvait pas dire que ce n'était pas à moi

mev comment tu fait pour faire ce dont tu parle?

lol ah oui, la photo des décos
ben écoute, ça prouve que tu fais du beau travail!

Mais tu devrais filigraner tes photos.

Moi je mets en filigrane dessus, et je m'en suis faite piquer pour des annonces, mais la nana ne pouvait pas dire que ce n'était pas à moi

C'était mes premières photos sur mon blog.....mais si tu regardes maintenant elles sont signées...

C'était mes premières photos sur mon blog.....mais si tu regardes maintenant elles sont signées...

Enfin cela n'empêche rien car je me suis faite voler les miennes avec le filigrane lol. La fille m'a fait la même réponse qu'à toi : "je ne dis pas que c'est moi qui le fait". Et en plus c'était une annonce pour des poses au black! Tu imagines?

Quelqu'un voit l'annonce, et grâce au filigrane, se dirige vers mon blog en pensant que c'est moi qui fait le black :confused:

il faut vraiment de tous pour faire un monde,bisous

quelles bandes de c........ celles qui volent vos photos
y a de quoi rire ;
alerte skyrock comme ca ils lui fermeront sont blog !
ca lui apprendra

quelles bandes de c........ celles qui volent vos photos
y a de quoi rire ;
alerte skyrock comme ca ils lui fermeront sont blog !
ca lui apprendra

j'ai écris il y a 2 ou 3 jours et pas de réponse......

Juste un mot a dire , c'est honteux de voler le travailles des autres !!
Je viens de regarde ce skyblog et j'ai retrouver plein de photos d'une amie a moi .. je deteste les gens qui vole le boulot des autres est qui pense meme pas a mettre un ti mot en dessous des photos pour dire que ce n'es pas leurs boulot ect..

Bonne soirée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour