ben voila il marrive une grosse misere a cause des tips naturel ----

DOLORES31000

VIRTUOSE PASSIONNEE
voila les filles jai acheter des tips naturels sur ebay avec lequel jai lhabitude travailler mes pris chez eux pour depanner et en limant la demarquation au grain tres fins sois la la demarquation se casser et se voer sois je limer juste un choua de trop et la!!!!!!!!!!!cata!!!!!!!!!!sa ma touche ma plaque du petit doitg legerement rouge mais sensibles!!!!et peut etre aussi fissure!!!!!!!!
ma question
puis je le reparer et comment
comment dois je proceder avec ce tip de capsule fragile afin que lon ne voit pas cette dermarquation
puis je me le reparez partiellement avec de la fibre cest tres minium mes sensibilise quand meme
sest sur le petit doigt!!!!!!!!!!!!
jai mit un soin pour les ongle
mes souhaite me faire une pose rapidement je susi deg:tongue4:

Re : ben voila il marrive une grosse misere a cause des tips naturel ----

ben personne pour me dire, je peux pas mettre de photo mes ses minim juste a savoir si par precaution avant de faire une pose je pose une fibre pour faire un pansement

coucou toi ben alors tu fais la misere a tes ongles lol desoler ma belle mais je ne peux pas t aider :/

puf abuser je suis deg !!!!!!!!!!!!des capsule de merde chez isotorenet !!!!!!!!sois tu la lime et elle casse sois elle tiens et tu te fracasse la plaque un truc de fous !!!!!!!!!!!!!
alors que pendant ma formation jai fait 3 pose en 3h30 et jai pas ude soucis donc obliger que sa viens de ses tip jai meme pas u le tezmps de mettre le mask car javais deja abime la plaquue du petit doigt

ben euh comment dire tu dois pas limer au bonne endroit poulette tu dois fusionner que la demarcation et d apres ce que tu ecris tu touche soit la plaque soit le tip en lui meme car il casse donc tu fusionne pas comme il faut d ou les bobo si ta lime et bien placer en deux coup max 3 la demarcation ne ce vois plus je sais pas si tu vois ce que je veux dire et puis sur soit cé toujours plus compliqué aussi

Si ta plaque est abimer je ne te conseil pas de coller des tips,la colle ne va pas arranger,le mieux c'est de faire une pose directement a la fibre de soie ou reposer le tout .

oui cest ce qui me sembler je vias faire ca ca fait 1 ans que jai pas toucher a la fibre mes jadore !!!!!!!!!!!!ben pour le coup je suis obliger mercie les filles question resolut !!!!!!!!!!!

oui cest ce qui me sembler je vias faire ca ca fait 1 ans que jai pas toucher a la fibre mes jadore !!!!!!!!!!!!ben pour le coup je suis obliger mercie les filles question resolut !!!!!!!!!!!oui je vais voir juste a ce doigt si je vais pas le faire au chablon integrale provisoire

sinon a la place de limer a la lime, a tu essayé d estompé la démarcation avec du dissolvant ?
j ai vu une formatrice le faire

fais une pose au chablon ;)
tu risque moins d'abimer ton ongle que de le limer ou de le ponçer dolorés.

ah ben mercie ah ma futur formatrice cest ce qui me sembler le plus resonnable carine bisssssss

jai trouver mno erreur avec le stress en moment jai passer mes nerf et jai mm pas calculer que jelimer avec le bord de ma lime sa doit venir de la lol

Retour