Benefice et report pour le Cap

Coralie86

Membre Actif
Coucou les filles!
J'ai passé mon CAP en parti l'année dernière
J'ai obtenu (car j'avais aussi les matières générales à repasser)
hitoire géo français 17
maths 15
ventes 13
bio cosméto 9

il me reste donc à passer la pratique.

Je suis en train de m'inscrite et je ne sais pas du tout si je dois garder ce 9 ou repasser sachant que je ne suis pas vraiment motivée à me replonger dans les cours théorique.
J'hésite vraiment. Vous feriez quoi ?

personnellement je pense qu'en gardant ton 9 tu prend des risque ce n'est que mon avis perso parceque du coup ta interet de cartouché en vente et en pratique les deux matiére ou tu est confronté directement au jury et qui peuvent étre trés aléatoire (avec le facteur stress) en bio t'es face a ta feuille ta pas le méme stress c'est sur que se replongé dans les cours c'est pas facile.... aprés tu est seule maitre de ta décision :)

tout a fait d'accord avc angel, perso ce qui m'a sauvé c'était la bio cosméto a l'examen, car j'ai perdu tous mes moyens devant le jury!! donc heureusement que j'ai assuré a l'écrit!!
als des fois il vaut mieux bucher un peu sur l'écrit..

oui et si je me rappel bien la bio a un coeff un peu plu gros que celui de la vente (même si t'as eu une bonne note), als au cas ou (j'espère vraiment pa!!) si tu te rates sur la pratique, vaut mieux avoir de l'avance.. en espèrant que coté pratique tu assures biensur!!

oui et si je me rappel bien la bio a un coeff un peu plu gros que celui de la vente (même si t'as eu une bonne note), als au cas ou (j'espère vraiment pa!!) si tu te rates sur la pratique, vaut mieux avoir de l'avance.. en espèrant que coté pratique tu assures biensur!!

oui la bio est un des plus gros coef

coucou je croyais que tu ne pouvais garder d'une année sur l'autre que les note au dessus de 10 je me trompe peut-être

Retour