berger allemand

Re : berger allemand

oui voila le probleme vient de la, si je prend un caniche, au pire des cas il pince voire un petit trou dans la peau mais rien de mechant, et puis on peut le le faire arreter si il est "en crise". exemple : il est pendu au bras de ma fille et la mord, il prend une savate (excusez l'expression) et puis voila, mais si c'est un gros chien ca devient plus compliqué, les morsures sont beaucoup plus grave.... donc c'est bien je que je dis, on a pas le droit a l'erreur avec ces chiens...

bon c'est vrai que je n'accepterai en aucun cas, staff, pitt ou rott, mais j'ai été 5 ans dans la police donc evidemment je n'ai eu que des cas de chiens agressifs voir meurtriers, et je n'arrive pas a voir le bon coté de ces chiens, mais je reprecise que c'est moi qui fait une fixation car je connais plein de gens qui en ont depuis des années et que tout se passe super bien.

dans tout les cas il me reste 18 mois pour trouver ma perle rare et preparer au mieu son arrivée, je remercie tout le monde pour ces temoignages et biensur je serai ravie d'en avoir d'autre

J'ai un berger allemand qui va sur ses 12ans et elle na jamais fait de mal a qui que se soit!!

Par contre c'est un chien qui garde la maison donc attention a qui rentre!!!

Moi c'est un amour de chien jamais je n'est eu peur d'elle!

Par contre se qui rend un chien mehcant et le maitre et nn l'espece du chien enfin moi quand je voit a la tele que le berger allemand et classer comme chien mechant sa me rend dingue!

Un canique ma bien mordu a table par ce que je le regarder du haut de ma chaise pour manger (j'avait 2 ans)!!!Faut arreter de croire que les gros chiens sont les plus mechant...

Nous avons eu un berger allemand et connu que du bonheur.:wub:

Certaines règles sont à respecter biensûr, mais si je pouvais en reprendre un..... sans hésitation ça serait un berger allemand.:wink2:

:love1:Dans ma famille nous avons toujours eu des bergers allemands et ce sont vraiment des chiens expetionnels !

En revanche je te deconseille de prendre un chien en animalerie, car lorsque que les chiens sont sevrés avec leur mere ils apprennent certains "codes" et ainsi a avoir un certain comportement, les limites du jeu par exemple .
Actuellement j'ai un chien adopté petit en refuge et son education est super difficile .

Avec l'aide d'un dresseur et d'un bon manuel tu devrais tres bien t'en sortir même si c'est ton premier chien.

Les bergers allemand pourrait te surprendre ce sont des chiens tres intelligeants et qui peuvent se montrer tres protecteurs surtout avec les enfants . Quand je repensse a mon :love1:crousty qui a veiller sur moi toute mon enfance le chagrin et la nostalgie m'envahissent ... il est resté mon plus fidele ami pendant de longues années- pourtant au depart tous le monde disait a mes parents que ces chiens etait dangereux voir fous, et bien je suis heureuse qu'ils n'aient pas écouter ces betises.

Un chien ne nait pas agressif c'est son education qui le rend comme ca ( si on vous laisser seule dans un enclo ou parc a longueur de journée sans personne pour vous tenir compagnie ou que vous passiez vos journée avec quelqu'un qui vous frappe , vous ne "peteriez " pas un plomb vous aussi ?!)

Il est vrai que les jeunes chiens un petit quart d'heure ou ils ont besoins de ce defouler mais ils ne deviennent pas fous ni incontrolables (je suis sure que les gens qui t'on dit ca n'on pas d'animaux mdr) si ton sors ton chien et qu'il peut jouer en exterieur tu evitera ce besoin de ce defouler dans ton jardin.:thumbup:

Rassure toi tout ce passera bien, et bientot ce chien fera partie de ta famille, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton futur chien :oster:

merci pour vos temognages, vous m'avez donné encore plus envi d'en avoir un, et au depart je pensais l'offrir a mon mari (je rappelle que c'est son reve) le jour de ses 30 ans soir dans un an et demi ben je crois que finalement je ne tiendrai pas et qu'il aura pour ses 29 soit au mois de juin, car en plus en faisant des recherches sur les eleveurs, l'education et tout ca, je deviens super impatiente, je me serais bien laissé tenté pour noel, mais ce n'est pas la bonne periode pour apprendre la propreté en hivers alors j'attendrais un peu.

un grand merci, encore une fois a vous

merci pour vos temognages, vous m'avez donné encore plus envi d'en avoir un, et au depart je pensais l'offrir a mon mari (je rappelle que c'est son reve) le jour de ses 30 ans soir dans un an et demi ben je crois que finalement je ne tiendrai pas et qu'il aura pour ses 29 soit au mois de juin, car en plus en faisant des recherches sur les eleveurs, l'education et tout ca, je deviens super impatiente, je me serais bien laissé tenté pour noel, mais ce n'est pas la bonne periode pour apprendre la propreté en hivers alors j'attendrais un peu.

un grand merci, encore une fois a vous

C'est très sage de ta part de penser à tous ces détails et de ne pas te précipiter, étant moi même éleveuse je peux te dire que les gens qui réflechissent avant de vouloir prendre un animal se font rare et que ton attitude est la bonne, je te souhaite de trouver le chien de vos rêves ;)

tu sais je reflechi beaucoup car j'ai eu 3 chiens, un caniche quand j'etais jeune chez mes parents, ensuite mon cheri m'a offert un cavalier king charle, mais on vivait chez mes beaux parents et lorsqu'on est parti, impossible de le prendre avec, le chien aurait été malheureux de quitter sa maison et mes beaux parents aussi.
ensuite il y a un an, an a acheté un jack russel mais j'ai du m'en separer, ca n'allait pas avec mes enfants et elle me griffait tout les murs, et ses toilettes etait mon canapé.

donc tu vois je reflechi a tout avant de me lancer cette fois!!! je ne veux pas refaire les meme erreurs,

les chiens sont tels qu'on les éduques....
un caniche ou un yorkshire peut être plus agressif qu'un rott ou berger croyez moi
mon beau père fait de l'obéissance avec toutes sorte de chiens...et les petits ont plus mauvais caractère...
ma tante à un bull terrier j'ai jamais vu un chien aussi patient,et obéissant...une autre tente à un caniche une vraie teigne ce chien...

cool rosichou, tu veux bien me donner leur site si ils en ont un, faut voir si ca ne me fait pas trop loin, merci beaucoup

Retour