besion d'aide pour couleur d'extension à clips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hair31
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

Hair31

Guest
Bonjour,

j'aurais besoins d'aide pour le choix de la couleur de mes futurs extensions.
J'en avait déjà acheter il y a environ 2 ans sur internet, à l'époque j'avais les cheveux noirs, donc pas vraiment de problème pour trouver la couleur similaire à la mienne.
Etant trés satisfaite du résultat je compte en ré acheter sur le site http://clips-extensions.com (des avis sur ce site?) mais je fais maintenant des couleurs rouge roux chez le coiffeur et suivant les semaines la couleur dégorge, ce n'est pas pour autant moche, mais cela me pose un problème pour le choix de la couleur de mes extensions.
Je sais que je pourrais toujours les colorer car j'opte pour des extensions naturelles, mais je sais aussi que je les laverais moins souvent que mes vrais cheveux et j'ai donc peur que la différence de tons se voit rapidement et cela ne fait-il pas idiot d'amener ses extensions à clips chez le coiffeur pour les colorer? :s

J'aurais donc besoins de conseils et d'avis de professionnels et de celles qui ont des couleurs pas très répendus et adeptes des extensions.

le noir, le brun et le blond sont-elles les seules couleurs à adopter pour avoir un résultat le plus naturelle possible?

Re : besion d'aide pour couleur d'extension à clips

il y a eu des soucis y a pas longtemps avec ce site, pour les clips tu peux contacter samiflo'extensions tu n'auras aucun soucis avec elle, elle est très presente ici et fait de la très bonne qualité, contacte la meme pour de l'aide niveau couleur elle t'aidera

il y a eu un poste d'ouvert pour les plaintes clips extensions et aucune n'a eu de reponses a son probleme

pour répondre à ta question concernant se qui peut rendre le plus naturel je dirais qu'a partir du moment ou la base et le kit sont en accords tout fait naturrel :)

Merci d'avoir répondu :)

Le problème c'est que je ne trouve pas de kit à ma couleur donc je voulais les teindres mais je ne sais pas quelle couleur de base choisir entre tout les chatins qui existe :s

c'est pour teindre en rouge que tu veux c'est ca?

oui un rouge qui vire au roux

alors j'ai une cliente qui teinds ses cheveux en rouge et elle m'a prit un chatain clair (reflet cuivré) pour faire dessus, bon elle a fait 2 colos pour obtenir la même chose que sa base , mais elle est très cintente, donc tu peux toi aussi partir sur uen telle base, bien que l'ideal serait de partir sur la même base que la tienne, je suppose que tu as une déco avant non?

Un conseil fuit clips extensions et cours vers samiflo ou instinctiff.

[ je dis sa je dis rien moi LOL ]

c'est indirectement aussi a toi que je pensais quand je lui ai dis d'eviter clips extensions lol

Mdr me suis douter ma belle.

Ps : sublime sur ton avatar <3

Mdr me suis douter ma belle.

Ps : sublime sur ton avatar <3

Ben je sias plus trop ce qu'est ma base lol , je les ai déco mais y'a un an, par dessus j'ai fais du rose puis du noir qui virais au brun puis du chatin foncé reflet rouge et la depuis 3 mois je fais le rouge roux... alors je sais pas trop :s

Ben je sias plus trop ce qu'est ma base lol , je les ai déco mais y'a un an, par dessus j'ai fais du rose puis du noir qui virais au brun puis du chatin foncé reflet rouge et la depuis 3 mois je fais le rouge roux... alors je sais pas trop :s

et merci pour le conseil, je vais eviter clips-extensions alors :) je vais aller voir les deux autres sites :)

de rien si on peut éviter a d'autre de perdre leur argent c'est normal :)

Avec les deux qui ont était cité tu n'aura aucun souci on entend que du + :)

Je crois avoir trouvé mon bonheur :D chez extension-instinctiff :

merci beaucoup à vous les filles & bonne soirée :)

Pièces jointes

• cheveux.png
    cheveux.png
    26.4 KB · Affichages: 164

Très jolie suis contente que t'es trouver ton bonheur, montre nous le rendu surtout on adore ca :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour