Besoiin De Voos Consseiil A Vos Claviier Les Filles =P

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kenza44
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kenza44

Membre récent
Coucou les filles

Je passe demain chez le coiffeur normalement je doit faire une coupe , et des mèches . J'aurais aimer avoir quelque conseil histoire de savoir exactement se que je peux faire quand je vais y allez :) .
Sur cette photos j'ai des extension j'ai les cheveux mi long en bas de la nuque . & J'ai les cheveux noir ( coloration ) j'aimerais éclaircir en fessant des mèches . ( Je poste une photos avec quand j'etait blonde sa pourrais vous donnez une idée ( sachant que ma coiffeuse peut me faire du noir au blond ) . La photos ou je suis blonde c'est en une fois que des mèches sur noir . Je vous poste occi une photos du carré plongeant que j'aime bien mais je sais pas trop encore car sa m'enbete un peux de les recoupé malgré qui en non bien besoin .

Pièces jointes

• 2011-05-24 07.56.50.jpg
    2011-05-24 07.56.50.jpg
    27.2 KB · Affichages: 161
  • Ma Bouille Toush Pas Bi Bi Biatch (139).jpg
    Ma Bouille Toush Pas Bi Bi Biatch (139).jpg
    29.5 KB · Affichages: 127
  • bielef12.jpg
    bielef12.jpg
    21.3 KB · Affichages: 132
Re : Besoiin De Voos Consseiil A Vos Claviier Les Filles =P

Merci beaucoup pour ton avis c'est gentil je pence faire le même carré plongeant aurais tu une idée niveau de la couleur des mèches ?

je trouve que le brun te va mieux que le blond, tu pourrais faire un chatain avec des meches miel

La j'ai actuellement un noir il faudrais que je face des meches pour eclairsir le tout j'ai penssez au meches miel se serais pas mal

Je pensse que je vais partir sur le carré plongeant avec meches dans les ton maron ou miel ^^

Moi perso je te préfére avec les cheveux long, et au niveau de la teinte comme dit geicha46 :)

alors cette coupe et mèches sa a donné quoi ? photo !

Sur la première photo, je trouve que le noir bleuté est trop foncé pour toi, il ne va pas avec tes sourcils qui sont bien plus clairs.

Un châtain voire blond foncé ferait plus naturel.
Ton idée de carré plongeant + colo marron et mèches miel à l'air pas mal, j'espère que ta coiffeuse te fera ce que tu aimes.

N'oublie pas de poster la photo du résultat !

:augie:

J'ai rdv A 15h00 Je vous posterais une photos :)

Coucou les filles

Pour la photos du coup je vous la ferais que mercredi prochaine =/
Les meches non pas pris sur le noir du coup elle me refait les meches mercredi pro
La coupe nikel a part un petit peux trop cour mais bon heureusement sa repousse .

Cc les filles

Je vous poste donc la photos de mon " carré plongeant " iper cour ! et comme sur les photos vous pouvais voir que je n'est pas la même chose des deux cotez SUPER !!

Ma question au jour d’aujourd’hui et esque je peux faire des extension a froid ou a bande froide ?

Pièces jointes

• DSCF1248.jpg
    DSCF1248.jpg
    36.7 KB · Affichages: 118
  • DSCF1249.jpg
    DSCF1249.jpg
    30.3 KB · Affichages: 110

Ba elle ma proposez de les faire vu que j'ai payer jvez y allez mais bon abusez j'aurais préferer payer que la coupe ! Puis j'aurais fait mon decapage et ma couleur naturel moi meme =/

Tu peux pas demander le remboursement? C'est vrai que là on ne voit vraiment aucune mèches!!

Je croyais que c'etait moi qui délirer mais en effet on voit aucune mèches juste des reflet au soleil , Béh elle n'est pas du genre a rembourser j'aurais pas du payer je croie !

C'était en salon ou à domicile? Si c'est en salon demande à te faire coiffer par quelqu'un d'autre, parce que que la couleur ne prenne pas ok c'est pas de sa faute mais te faire un carré plongeant assymétrique (sans que ça soit voulu) c'est abusé!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour