besoin aide pose gel ratée..

olivia100285

Membre récent
Bonjour,

J'ai fait une formation de prothésiste ongulaire il ya un mois de ca.
Depuis je m exerce sur des modeles.. mais j'ai tjs le meme probleme..
regardez par vous même.. (décollement ou cloque..je ne sais pas)..
j'ai besoin de vous !!

merci d'avance

Pièces jointes

• ongles pose.jpg
    ongles pose.jpg
    29.1 KB · Affichages: 3,896
  • ongles poses.jpg
    ongles poses.jpg
    22.2 KB · Affichages: 1,225
Re : besoin aide pose gel ratée..

c'ets decollé sur les coté, au niveau de la capsule, surtout dans les coins.
c'est ça ??
moi de ce que j'entrevois, c'est un manque de matière sur la zone de stress, et ducoup au moindre choc la capsule prend tout, ça crée des casses et la capsules "emportée" dans la casse et du coup tout se decolle.

Bonjour, en + de ton problème ça me parait bien jaune aussi. qu'utilises tu comme produit?
ta formatrice ne peut pas t'aider quant aux décollements?

il faut que tu nous mette ton protocole (celui que tu fais toi personnellement, pas un copier/coller de celui de ta marque) et là on pourra te dire ce qui va ou pas.

sur les cotés j'ai du mal à voir , mais tu es dans les peaux ou pas?? dès fois si on lime mal les "coins" de la capsule, ton gle coule à cet endroitet ça decolle ensuite, forcément.

Merci pour votre réactivité.
Mon.protocole :
- cuticule
- limage
- bloc blanc
- nail prépare
- pose des capsules
- tip blinder
- limage démarcation et et capsule
- bloc blanc
- gel dr base fine.couche sans coller aux peaux
- masQue couvrant
- construction
- dégraissage
- limage et bloc blanc
- french
- bloc blanc
- gel de finition
- dégraissage
- huile cuticule.

Alors ?

Pr mes produits gel de base c est Formanails, masque flynails, construction adnails et.finition flynails..

Qu est ce qui cloche ?!

Concernant le limage des coins de la.capsule est ce obligé ? J'ai une amie qui ne le fait pas et y à aucun pb..

Concernant l aide de ma formatrice.c était.une formation. Formanails sur 3 jours à.paris c est tout..

J essai de bcp m entrainer mais c est un peu décourageant !! Mais je.m accroche alors tous vis conseils sont les bienvenu !

je ne connais pas les gels que tu utilises c'est vrai que sur la photo ca fait jaune pour moi ton protocole est bon après chacun son protocole moi j'ai ma couche de base (en ayant prépa l'ongle avant!),monophase ou gel masque je degraisse bloc blanc french degraisse bloc blanc ensuite ma construction pour le bombé je degraisse lime pour mis en forme ,et gel finition ...
moi j'utilise les gels de ongle 24 et niveau qualité prix je n'ai rien à dire j'ai aucun problème!

il est vrai que sur ta photo il manque de la matière (ton bombé)

Peut être que tu devrais rajouter du primer après ton nail prep.
J'avais aussi des soucis de décollements sur mes premières poses qui ont été règlé avec un primer et un gel de meilleur qualité ...

sa changera rien juste tu inverse ce que tu fais fais tu bien attention au peau? prépare tu bien ton ongle le bloc ne suffit pas ? a tu une ponceuse? j'ai pas vu ton primer tu en met? ou ton gel de base n'a pas besoin de primer?!

Merci pour votre réactivité.
Mon.protocole :
- cuticule
- limage
- bloc blanc
- nail prépare nan, ça c'est parès la prepa des capsules, et seult sur l'ongle naturel , quand sec, tu peux ajouterdu primer
- pose des capsules
- tip blinder
- limage démarcation et et capsule
- bloc blanc
- gel dr base fine.couche sans coller aux peaux
- masQue couvrant
- construction
- dégraissage
- limage et bloc blanc
- french
- bloc blanc pourquoi bloc sur frenhc ????
- gel de finition
- dégraissage
- huile cuticule.

Alors ?

Pr mes produits gel de base c est Formanails, masque flynails, construction adnails et.finition flynails..

Qu est ce qui cloche ?!

en rouge

Concernant le limage des coins de la.capsule est ce obligé ? J'ai une amie qui ne le fait pas et y à aucun pb..

Concernant l aide de ma formatrice.c était.une formation. Formanails sur 3 jours à.paris c est tout..

J essai de bcp m entrainer mais c est un peu décourageant !! Mais je.m accroche alors tous vis conseils sont les bienvenu !

ben moi j'ai l'impression que tu as une epaisseur sur les cotés sur les coins de capsules. su coup le gel "glisse" sur cette epaisseur. maintenant faudrait des photos d'autres pose, pas evident d'etre sur d'après photos

ton protocole est bon mais oublie le bloc blanc dans une pose, dans aucune étape.
et il ne faut pas limer la french, et il est préférable de la mettre en dessous la construction ça t'évite cet effet "boudin" de la french.
donc french,catalyse,construction directement,...

tu mets un gel french sur la construction lorsque c'est un gel french qui se met comme un vernis et donc très pigmenté car un coup de pinceau suffit.

perso le nail prep ou dehydrate pour ma part je le met après la préparation de l'ongle donc après le limage de la surface de l'ongle naturel et ensuite chablons ou tips.

divineongle a dit:
sa changera rien juste tu inverse ce que tu fais fais tu bien attention au peau? prépare tu bien ton ongle le bloc ne suffit pas ? a tu une ponceuse? j'ai pas vu ton primer tu en met? ou ton gel de base n'a pas besoin de primer?!

J ai.achète une.ponceuse et d ailleurs.je.l ai.utilisé sur cette pose.. Est ce possible que.ça vienne.de la ?
Je.pense faire.attention aux peaux. Après c est pas tjs facile pdt la pose du gel de construction de bien visualiser..
Pour le primer je n en avais pas mis mais habituellement j en met après le.nail prepar ..

Pourquoi faut il oublier le.bloc blanc ?

ça enlève l'accroche que tu crées en limant l'ongle avec la lime donc si y'a pas d'accroche pour que le gel s'accroche ça ne tiendra pas.

J ai.achète une.ponceuse et d ailleurs.je.l ai.utilisé sur cette pose.. Est ce possible que.ça vienne.de la ?
Je.pense faire.attention aux peaux. Après c est pas tjs facile pdt la pose du gel de construction de bien visualiser..
Pour le primer je n en avais pas mis mais habituellement j en met après le.nail prepar ..

ouh la la la! non pas de ponceuse pour le moment, d'abord il faut que tu ais plus d'entrainement déjà dans la pose d'ongle et ensuite quand tu te sentiras complètement à l'aise tu pourras t'entrainer seulement à l'utilisation de la ponceuse, sur toi ou main d'entrainement jamais sur quelqu'un d'autre.

le primer tu le mets à la place du gel de base donc soit primer OU gel de base. il faut le mettre après la pose de la capsule, si c'est avec acide tu le mets sur l'ongle naturel seulement, si c'est sans acide tu peux mettre sur l'ongle + le rallongement.

ça enlève l'accroche que tu crées en limant l'ongle avec la lime donc si y'a pas d'accroche pour que le gel s'accroche ça ne tiendra pas.

ça fait des années que je prepare mon ongle au blocsas aucun probleme !!
mais jelime dans un seul sens.

ouh la la la! non pas de ponceuse pour le moment, d'abord il faut que tu ais plus d'entrainement déjà dans la pose d'ongle et ensuite quand tu te sentiras complètement à l'aise tu pourras t'entrainer seulement à l'utilisation de la ponceuse, sur toi ou main d'entrainement jamais sur quelqu'un d'autre.

le primer tu le mets à la place du gel de base donc soit primer OU gel de base. il faut le mettre après la pose de la capsule, si c'est avec acide tu le mets sur l'ongle naturel seulement, si c'est sans acide tu peux mettre sur l'ongle + le rallongement.

pas daccord

je suis anti bloc blanc, c'est un "gadget" inutile dans une pose, des frais en+, du temps perdu en+ puisque les poses tiennent très bien sans ce bloc. mais chacun fait comme il veut ;)

Retour