besoin aide pour un premier remplissage sur modèle

didi1309

Nouveau Membre
bonsoir,

ce soir je vais faire mon premièr remplissage sur une copine,
je n'ai utilisé le gel que pour mon propre remplissage et mon gainage aux pieds

j'ai un gel studio line (allemand) mais je "crois qu'il coule
et le hight class n°1 de beauty nails, jamais utilisé

que me conseillez vous d'utiliser?

la fille veux que le gel soit le plus pres possible des cuticules,mais j'ai peur du decollement

elle voudrais aussi des ongles fins sur capsule,alors je fais comment avec le bombé? :Dancing_angry:

Merci par avance de m'eclairer:54-flower:

Re : besoin aide pour un premier remplissage sur modèle

bonsoir,

la fille veux que le gel soit le plus pres possible des cuticules,mais j'ai peur du decollement

elle voudrais aussi des ongles fins sur capsule,alors je fais comment avec le bombé? :Dancing_angry:

Désolée, je ne connais pas les gels que tu utilise. Pour ton soucis avec les cuticules, tu prend un pinceau et tu éssaye d'aller au plus près possible des cuticule. Sinon avant de catalyser prend un batonnet de buis pour enlever le gel aux cuticules si jamais tu les à toucher. Pour les ongles fin sur capsules, tu peu tout de même lui mettre un petit bombé, c'est ce qui va donné la résistance à ta pose. Par contre fais lui les ongles fin au bout, et aux cuticules. Ca fera nettement plus joli.

Voilà j'éspèr avoir pu t'aider un ptit peu !

oh bah oui tu m'as aidé car je ne savais pas que l'on pouvait faire fin au bout de l'ongle,mon bombé,je le faisait,tout en laissant une epaisseur au bout du doigt

autre petite question sur la resistance de l'ongle
puis je ne pas faire de bombé en remplissage, si oui quel est la durée de tenue approximative?

merci encore

autre petite question sur la resistance de l'ongle
puis je ne pas faire de bombé en remplissage, si oui quel est la durée de tenue approximative?

merci encore

Ben justement le bombé c'est ce qui donne la résistance à l'ongle. Je ne peux pas vraiment te donner une durée approximative. Mais suffit d'un petit choc, et tu as une cassure ( et ca fais mal lol ). T'es pas obligé de faire un tout gros bombé, tu peux en faire un plus ptit. Le principal est qu'il y en est un !
Le bout de l'ongle doit toujours être assez fin, sinon ca ne fais pas super beau du côté esthétique. Enfin c mon point de vue ! Voilà si ta d'autres questions, n'hésite pas ! ;)

bonsoir,

Voici ma méthode pour que le gel soit le plus près : tu mets une première couche fine près des cuticules sans les toucher évidemment, un minute sous la lampe et ensuite tu peux faire plus facilement ton bombé sans les toucher cad en partant du bombé tu étales ton gel tout doucement sans aller trop loin. Ainsi l'ongle sera nickel
Bonne pose

et comme gel que me conseillez vous mon gel studio line qui je pense coule ou le hight class n°1 3 in 1 jamais testé

si le studio line, lovely nails,je pose ma premiere couche pres des cuticules avec mon gel de construction (une couche en plus) ou comme d'habitude mon gel de base

je ne sais pas si j'ai été clair

euhh pas trop compris mais je parlais du gel de construction cad une première couche fine tout près et une autre en construction.
Désolée mais je ne connais pas tes gels

oui d'accord ,j'ai compris
merci

que pensez vous du gel 3 en 1

mais ils sont presque tous 3 en 1 maintenant mais, pour ma part, je trouve que ça tient mieux en posant une 1ere couche

Retour