Besoin conseil capsule transparente

soss25

Membre Actif
bonsoir les filles!j ai entendu dire que quand on utilisais des capsules transparentes on n avais presque pas besoin de limer la demarcation?j aurais aimer avoir vos avis svp?

Re : j aurais besoin d un ptit conseil svp!!!

moi les miennes je dois les limer!!!aussinon c est pas booooooo qd la démarcation apparait!!

bonsoir les filles!j ai entendu dire que quand on utilisais des capsules transparentes on n avais presque pas besoin de limer la demarcation?j aurais aimer avoir vos avis svp?

c'est faux .... mais tu peux limer tes capsules avant de les coller comme ça tu risque moins d'endommager la plaque de l'ongle...
bises :cute:

Oui, comme Nathalie, je dois limer. Mais bon, il est sûrement vrai que si ce n'est pas bien limé ou bien désépaissi, ça se voit moins que sur une caps naturelle... Toutefois, il faut limer :adodonicoco:

ok ben je vous remerci du conseil c est vrai que ca me parraissais bizarre ce truc!!!
sinon j ai une autre petite question j ai une copine de ma cousine que je ne connais pas qui veut que je lui fasse une pose et elle a demander si j utilisais des gel suisse car ca laissait respirer les ongles!!!!je n ai jamais entendu parler de ca et vous ca vous dit quelque chose ou bien c est des conneries!!!!!lol?

moi je ne connais pas du tout du tout!!!sorrrrrrrrrry

a mon avis c'est une betise..un ongle ne respire pas..et si ca existe ben j'en ai jamais entendu parler lol
bisous

Il faudrait qu'elle te dise de quelle marque elle parle pour que tu puisses te renseigner...

tu lui explique que l'ongle se regenere par la matrice qu'il ne respire pas (il a pas de poumons ni de branchies ton ongle lol)

bizarre bizzarre il y en a qui invente de ces trucs!!!!lol
sinon si je veux acheter des capsule transparente je prend lesquels?car j en ai vu avec encoche et d autre sans c est quoi le difference svp?

celles avec encoche se collent a peu près a milieu de l'ongle,les autres se collent juste au bord et tu as moins a limer
attention quand tu lime tes capsuls transparentes,certaines se fendent parce qu'elles sont plus fragiles bisous

celles avec encoche se collent a peu près a milieu de l'ongle,les autres se collent juste au bord et tu as moins a limer
attention quand tu lime tes capsuls transparentes,certaines se fendent parce qu'elles sont plus fragiles bisous
ok je ferais attentions alors mais lorsque le gel est mis elles sont aussi solides que les autres?
et sur ongles court alors il vaut mieux avec encoches?

elles sont aussi solides que les autres..pour les ongles courts tu aura plus facile avec une capsule a petite encoche je pense..perso je n'utilisais que des tips naturels a encoche et je suis passée au chablon suis plus trop amie avec les capsules

Retour