Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir les filles!j ai entendu dire que quand on utilisais des capsules transparentes on n avais presque pas besoin de limer la demarcation?j aurais aimer avoir vos avis svp?
a mon avis c est n importe quoi!!!moi je ne connais pas du tout du tout!!!sorrrrrrrrrry
ok merci alors quand elle viendra je saurais quoi lui dire!!!je lui dirai qu un ongles ne respire pas alorsa mon avis c'est une betise..un ongle ne respire pas..et si ca existe ben j'en ai jamais entendu parler lol
bisous
ok ca marche je vais noter merci!!!tu lui explique que l'ongle se regenere par la matrice qu'il ne respire pas (il a pas de poumons ni de branchies ton ongle lol)
ok je ferais attentions alors mais lorsque le gel est mis elles sont aussi solides que les autres?celles avec encoche se collent a peu près a milieu de l'ongle,les autres se collent juste au bord et tu as moins a limer
attention quand tu lime tes capsuls transparentes,certaines se fendent parce qu'elles sont plus fragiles bisous