Besoin conseil formation valence, Lyon ou Grenoble ?

popo261

Nouveau Membre
Cc les filles!
Je suis toute nouvelle, j'aimerai me lancer dans la pose d'ongle mais je n'y connais vraiment pas grand chose (j'etais simplement cliente)

Je recherche une formation sur Valence, Lyon ou Grenoble, mais c'est le parcours du combattant.
les écarts de prix sont très différents, apparement il y aurai beaucoup d'arnaques, j'ai un peu le track car je compte mettre toute mes (maigres lol) économies dans cette formation, donc j'aimerai qu'elle soit vraiment sérieuse.

SVP si vous connaissez des bonnes formations donnez moi les adresses ça serai super cool
Merci par avance :help:

Re : Besoin conseil formation valence, Lyon ou Grenoble ?

tu as le centre cil'ongles à grenoble qui est sérieux, tu devrais es trouver sur le net! bisous

Je suis de valence a l'origine et je te conseille sober nails !!!! J'aimerai faire une formation et si j'ai les finances j'iraisss !!!

je propose des formation a domicile je travaille avec les produits KODI

Re ! Merci les filles pour vos conseils, en faite je recherche une formation gel avec un ti peu de deco. Pour pouvoir (après quelque temps d'entraînement) proposer mes services a domicile. J'ai regardé pas mal de vidéos et vous allez peut être pouvoir m'eclairer : la personne qui me fais mes ongles utilise du gel mais elle l'applique avec une sorte de bâton en bois au milieu et en métal avec une petite boule au bout. Elle pose une boule de gel sur l'ongle et fait des ronds pour l'etaller eh hop sous la lampe ! Alors que sur les vidéos que j'ai vu ça parrai bcp plus simple elles l'applique juste avec un pinceau sans en mettre un gros paté ?? Cette technique vous parle ??? Merci d'avance

Cc véro, tu propose quoi comme formation ? Et a quel tarif? Quelle durée ? Merci

bonsoir popo a tu regarder mon site internet le logo jaune dans mon profil sur ta gauche, ou sinon contacte moi par mp je te donnerais les info merci

Retour