Besoin conseils deux lisseurs corioliss

misty918

Membre récent
Bonjour, après plusieurs recherches j'avais enfin trouvé mon bonheur: le lisseur large plaque wide pro variable de corioliss en plus sur un site où il était moins cher. Mais malheureusement cela fait depuis le mois de juin que j'attends qu'il soit enfin en stock... J'ai donc pensé à me rabattre sur un autre lisseur: le lisseur cheveux afro corioliss C1; j'aurai pu l'acheter directement mais les plaques sont fines (2.5cm contre 4.5 pour le premier lisseur; sachant que j'ai les cheveux épais, crépus sous ma chevelure et bouclés,les plaques larges auraient été préférables...) .
J'aimerais alors savoir lequel est le mieux étant donné que je ne suis pas très calée dans ce domaine? Je prendrais surtout celui qui protège un maximum mes cheveux déjà très abimés...

Voilà leur description:
premier lisseur:
Plaques en céramique : transfert de la chaleur sur toute la longueur de la plaque et émission d'ions négatifs, qui vont neutraliser l'électricité statique, refermer parfaitement la fibre capillaire, tout en hydratant et en protégeant les cheveux.
Plaques flottantes : une membrane flexible permet un mouvement actif des plaques sur l'axe central, pour un résultat infaillible.
Technologie ionique : la prolifération d'ions positifs dégagés lors du coiffage va être contrée par l'émission de ces ions négatifs et permet ainsi d'éliminer toute électricité statique et frisottis tout en apportant brillance et douceur aux cheveux.
Technologie Tourmaline : pierre semi-précieuse, source naturelle d'ions négatifs qui contrent l'électricité statique et l'humidité des cheveux.
Technologie Infrarouge : permet une chauffe de l'intérieur vers l'extérieur du cheveu et évite ainsi une surchauffe de la surface de ce dernier.
Thermostat professionnel : permet de contrôler la température et ainsi de l'adapter à différents types et natures de cheveux.
Résistance chauffante ultra rapide : permet d'atteindre la température optimale de 210°C en une fraction de secondes.
Technologie d'expansion de la chaleur sur les plaques : alignement parfait des plaques pour une répartition homogène et efficiente de la chaleur.
Cordon électrique rotatif à 360°C

deuxième lisseur:
Plaques en Titanium : plus lisses que les plaques en céramique, pour une action moins agressive sur les cheveux. Propriétés conductrices excellentes, pour une diffusion homogène et uniforme de la chaleur ainsi qu'un résultat parfait et durable.
Technologie Infrarouge : permet une chauffe de l'intérieur vers l'extérieur du cheveu et évite ainsi une surchauffe de la surface de ce dernier.
Thermostat professionnel : permet de contrôler la température et ainsi de l'adapter à différents types et natures de cheveux.
Résistance chauffante ultra rapide : permet d'atteindre la température optimale de 235°C en une fraction de secondes.
Technologie d'expansion de la chaleur sur les plaques : alignement parfait des plaques pour une répartition homogène et efficiente de la chaleur.
Veille automatique
Cordon électrique rotatif à 360°C

Merci d'avance! :D

Re : Besoin conseils deux lisseurs corioliss

Moi je dirais le second car je deteste les plaques flottantes je trouve que ca lisse pas bien

comment expliquer en faite elles ne sont pas réellement fixe il y a un minuscule petit "jeu" qui fait qu elles flottes pour suivre le mouvement et du coup je trouve qu il y a moins de pression sur le cheveu

je comprends, c'est vrai que ça doit être galère. Mais donc mis à part ce problème de plaques flottantes ils sont identiques? Parce que pour moi le premier avait l'air mieux au niveau des technologies mais le deuxième avait l'air plus adapté à ma nature de cheveux

Le revêtement tourmaline est le must mais je trouve qu il s abime vite en tout cas à un usage pro!

J'attends de recevoir le lisseur cheveux afro corioliss C1 que j'ai commandé! :D je suis contente mais j'appréhende un peu la finesse des plaques par rapport a mes cheveux x)

Retour