Besoin conseils extensions Instinctiff lisse

In_Gel

Membre récent
J' ai enfin sauté le pas
j' ai commandé les one clip de chez Belhair . Superbe !!! de super qualité !!:yeah:
La couleur été un peu différente de la mienne , du coup j' ai fais un shampoing argent que j' ai laissé agir queques minutes. Le résultat me plait bcp , la couleur est la meme que mes cheveux !!
Mon probleme est que depuis que je les ai lavées , elles ne sont plus aussi douces et bien lisse. Je les ai lavé , mis un masque L'oreal super hydratant , et mis un soin creme sur les pointes aussi l oréal
J' ai lissé les extensions , mais elles sont devenues épaisses , les pointes ...je ne sais pas comment dire , comme abimées ( bien sur c' est pas le cas )
Pouvez vous me conseiller sur comment bien les entretenir , les rendre plus belles
Mais également sur un coupe a faire avec ce type d' extensions lisses
merci d' avance !!

Je précise que je suis trés satisfaite des extensions ! c' est moi qui ne suis pas douée :eek:

Pièces jointes

• IMG_1477.jpg
    IMG_1477.jpg
    25.8 KB · Affichages: 146
  • IMG_1484.jpg
    IMG_1484.jpg
    28.3 KB · Affichages: 153
Re : Besoin conseils extensions Instinctiff lisse

Coucou!

Alors j'ai eu exactement le meme soucis avec mon ancien kit et j'ai pas trouvé de solution à part par miracle un soins qui trainait dans une ancienne boite de coloration,je pense que c'était une coloration "préférence" de l'oréal celle de grandes surfaces,franchement il a tout réparé et je l'ai aussi utilisé sur mes extensions rouge après la colo et hop parfait! Par contre impossible de le trouver dans le commerce,super chiant :(

Pour la coupe pour ce que je fais tjs c'est faire un léger dégradé sur les mèches de devant pour que ça fasse plus naturel :)

Niveau entretien j'ai acheté du kérastase mais pas encore eu l'occasion de l'utiliser dessus..

voilà voilà :) bisous!

Alors les extensions ondulent au lavage donc c'est normal quelle ne soit plus aussi lisse.
Pour lentretient prend loreal pro ou kerastase pour chevex sec voilà soin a chaque fois. De préférence pas de séchoir autant les laver le soir et les laisser sécher la nuit pour éviter de les abimer. Tu entend quoi par abimer et épaisse je comprend pas ?

C'est pas trop dur a mettre ?

Sinon le résultat est hyper jolie j'adore.

Perso ce que j'ai eu aussi ce sont des cheveux qui sont vrmt dur et épais et touut noir,lorsque je passais le lisseur dessus parfois il y avait une petite boule au bout,finalement je les ai presque tous arraché car je pensais que c'était ce qui était à la base de mes noeuds :/
Quelqu'un a déjà eu ça aussi?

Merci bcp de vos réponse les filles !!
en fait le kit a doublé de volume suite au lavage et la en fait c' est comme les pointes des extensions été abimés par des colorations

Perso ce que j'ai eu aussi ce sont des cheveux qui sont vrmt dur et épais et touut noir,lorsque je passais le lisseur dessus parfois il y avait une petite boule au bout,finalement je les ai presque tous arraché car je pensais que c'était ce qui était à la base de mes noeuds :/
Quelqu'un a déjà eu ça aussi?
Moi non , je debute

Tu sais quand le kit est neuf, je sais qu'il y a comme un espèce de produit à la base suite au traitement qu'elles ont subies avant d'être vendues :) Donc normal qu'ensuite au premier lavage elles ne sont pas aussi lisses et doublent de volume :) Elles font très naturelles et moi je préfère d'ailleurs !

Rien d'inquiètant d'après moi, il faut juste bien les nourrir tout le temps (masque et sérum)surtout aux pointes et les laisser tant que possible sécher à l'air libre avant de passer le lisseur ! Penses au produit protecteur "thermofibre" aussi pour les protéger :)

Ca te va très bien en tous cas ;)

Merci Bcp , il faut encore que je fasse une coupe , parce que la ca ne va pas je ne peux pas les laisser comme ca
tu peux me dire ou trouver des produit thermofibre ??
Merci bcp !!

Jariveré jamai a coupé mes cheveux toute seule! c une pro!

C'est facile ce qu'elle fait je trouve en tout cas ^^

Euh oé c paske t doué lol moi je sais meme pas me coupé une frange

Super cette vidéo merci !! mais je n' arriverai jamais !!! je suis absolument pas douée moi !!!

C'est clair mais les franges c'est pas ce qu'il y a de plus simple aussi! XD

oui ca a l air !! mais elle elle a deja le degradé ! moi avec la masse des extensions je ne saurais pas ou couper

Moi je commence juste au niveau en dessous des oreilles et je descend de plus en plus bas!

Merci Bcp , il faut encore que je fasse une coupe , parce que la ca ne va pas je ne peux pas les laisser comme ca
tu peux me dire ou trouver des produit thermofibre ??
Merci bcp !!

Oups thermo protecteur pardon lol

Moi jai celui-ci, il est top ;) Tu peux le trouver en grande surface :) Prix : 6.50 euros

Pièces jointes

• franck-provost.jpg
    franck-provost.jpg
    15.4 KB · Affichages: 66

Génial !!! merci bcp !!!!!! je v allé voir !! tu pense que je peux laisser un masque sur les extensions toute une nuit ??? histoire de bien faire un bon soin

Je ne vois pas d'effet négatif si tu fais ça mais pas dans l'eau juste laisses poser avec le masque :)
Tu peux aussi les mettre dans une serviette chaude mouillée ;)

Ok !!
merci de tes conseils !!
tu peux me dire comment tu seches tes extensions ??
moi cette aprem je les ai mise sur l étendeur a linge c peut etre pas la meilleure solution

Retour