Besoin Conseils pose capsule

mailie

Modératrice
Membre du personnel
Coucou les filles!

Voilà mon problème: Je n'arrive pas à coller ma capsule bien contre l'ongle... Du coup quand on regarde sous l'ongle cela fait un sacré écart...Bien entendu je n'ai pas laissé la capsule! J'ai un gainage gel sur ongle naturel mais en ayant cassé un, j'ai voulu testé.

Donc y'a t'il un "truc" pour le poser bien contre l'ongle?

Mer d"avance pour vos réponse!

Re : Besoin Conseils pose capsule

j ai eue le meme problème que toi au début,mais pas sur tout les ongles seulement j en raté 1 ou 2,as tu regardé les pas a pas du fofo sur la pose de capsule

Merci pour vos réponses!
Oui j'ai regardé le pas à pas avant d'effctuer ma pose (celui du lien d'aileurs) mais impossible qu'elle se mette contre l'ongle...Pourtant j'ai reprodui les mêmes gestes et j'ai bien appuyé...

Merci pour vos réponses!
Oui j'ai regardé le pas à pas avant d'effctuer ma pose (celui du lien d'aileurs) mais impossible qu'elle se mette contre l'ongle...Pourtant j'ai reprodui les mêmes gestes et j'ai bien appuyé...

C'est des capsules avec encoches?

j avais pareil que toi j'ai épluché tous les pas a pas du forum et j'en raté tout le temps j'étais dégouté presque au point de tout arrété,et puis j'ai fait un poste avec ce problème et une fille m'a dit de prendre tout mon temps quand je posais ma capsule de mettre assez de collé,le lendemain je devais en poser a une amie j'étais morte de trouille et nickel mes 10 doigts supers....alors tu mets suffisemment de colle,le geste tu le fait tout doucement(au début) et tu appuis bien quand ta capsule est posé sur l'ongle essaye cela devrait marcher courage...

Retour