Besoin conseils

Fairy_GiRL

Super experte
Coucou les filles,

Un petit post vite fait pour vous demandez votre avis !
Je suis actuellement châtain avec des mèches blonde, et mon mari veut que je redevienne brune ... Vous en pensez quoi?
J'ai peur de regretter mes mèches !

Pièces jointes

• image-2121359810.jpg
    image-2121359810.jpg
    31.9 KB · Affichages: 127
  • image-1689861536.jpg
    image-1689861536.jpg
    40 KB · Affichages: 123
  • image-4059604932.jpg
    image-4059604932.jpg
    19.9 KB · Affichages: 136
Re : Besoin conseils

Coucou :)
Je te trouve trop belle avec les deux j'ai je rejoind l'avis de ton mari j'ai une préférence pour la couleur brune car sa fait ressortir tes yeux & en plus de cela je trouve sa quand même plus naturel j'aime beaucoup :)

coucou alors moi, je suis asiat comme toi, et j'ai trouvé un compromis...

brune aux racines et les mèches sur les pointes, j'ai demandé un ombré hair a ma cops coiffeuse, et comme elle connaissait pas, elle m'a fait ça a sa sauce et sa donne des mèches sur les racines.

et ça plait a bcp

et sinon, je te préfère aussi en brune

bon courage lol

Merci pour vos réponses les filles !!

Enfait suite à mon post j'ai succombé à mon envie du moment, donc je suis à nouveau brune, enfin plutôt châtain en fait !! Par contre mes mèches ont mal pris donc on les voit encore !!...

Pièces jointes

• image-2575031086.jpg
    image-2575031086.jpg
    31.5 KB · Affichages: 101
fairy,tu est tres jolie en brune,et pour tes méches qui ressorte ca fait pas mal, car on dirai des meches un peu plus clair,moi j aime beaucoup

tu est mieux en brune mais j ai peur pour toi que t est mèches resorte apres quelques shp tu a fait une pré-coloration avant de faire ta couleur?

Merci en tout cas les filles, c'est gentil :)

clara AC a dit:
tu est mieux en brune mais j ai peur pour toi que t est mèches resorte apres quelques shp tu a fait une pré-coloration avant de faire ta couleur?

Non j'ai pas fait de pré-coloration, je savais même pas que ça existait ... Je l'ai fait sur un coup de tête lol. Mais direct la couleur n'a pas été uniforme.

une pré-coloration évite que ta couleur dégorge apres les shp et tu risque de revoir tes mèches blonde et surtout que sa ne fasse pas de reflet vert et terne il faut d abord appliquer une couleur plus clair que le couleur que tu désir avoir a terme afin de préparé les chvx a revoir une nuance plus foncé

Retour