Besoin d'être rassurée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion evane39
  • Date de début Date de début

evane39

Membre Populaire
Bonjour les filles
J'aurai une petite question et besoin d'être rassurée.
Voila j'ai accouché le 7 février 2011 d'une petite Loane (pour celles qui le savent accouchement pas top).Bref... le 21 avril j'ai eu un rapport à risque, j'ai oublié ma pilule(j'en suis pas fière du tout).Donc le 21mai j'ai fais une pds et c'était négatif ouffff et un test juste avant négatif aussi.Ensuite je suis allée au gygy pour des problèmes dû à mon accouchement.
La pds faite un mois après le rapport à risque est fiable je pense quand même???en plus au mois de mai et de juin j'ai eu mes règles normalement sans retard.
Je me fais des films c'est ma hantise de retomber enceinte et en plus j'ai un ventre on dirait que je suis enceinte de 3mois (mais je pense que c'est les restes de la grossesse car il est tout flasque)
Et je voulais vous posez une autre question : depuis ce matin je sens taper dans mon ventre mais je pense que se sont mes intestins.Qu'en pensez vous?
merci à celles qui me réponderont =)

Re : Besoin d'être rassurée

J'ai oublié de préciser donc quand j'ai été chez le gygy je lui ai demandé une écho (c'était un mois et 5 jours après le rapport à risque) et il m'a dit qu'il n'y avait rien du tout dans mon utérus...qu'il était vide donc grand ouffff !!!!!!

je ne penses pas que tu sois enceinte si ta pds a été faite 1 mois après !
moi ma pds avait été faite 2 semaines après et c'était + léger mais +
mais comme tu a peur tu vas avoir pleins de symptomes ! alors si tu veux refais une pds ou test pour être sure et en finir avec tes peurs ;)

Après que ton ventre soit encore "gonflé et mou" c'est normal ça va changer plus tard laisse le tps, ton accouchement est encore récent. Demande à ton gygy quels exercices tu peux faire car il ne faut pas faire n'importe quoi au début à cause de la rééducation du périné il me semble ?

et ton ventre qui fait boum boum, ça m'arrive aussi en étant pas enceinte et enceinte, je sais pas ce que c'est.

mais si tu balise vraiment achète un test de grossesse vu la date du rapport le test se trompera pas ! et c'est moins cher qu'une PDS

bon courage avec ta petite Loane:bic:

je pense que ton corps doit se remettre sinon refait un test pour te rassurer

Merci beaucoup les filles
Oui je pense refaire un test car mon médeecin ne veut pas me represcrire de pds.Oui voila mon ventre et gonflé et mou et je pense aussi que c'est les restes de la grossesse en plus je suis toute fine donc sa se voit bien.
Olala oui là sa en deviens du psychotage, mon gygy m'a dit que je pouvait faire des abdos car j'ai pas eu besoin de faire de séance de rééduc pour le périnée (il n'a pas bougé pendant l'accouchement du coup méga déchirure interne et j'ai pas eu d'épisio)
je vais faire un test quand même demain matin mais je pense que oui la pds faite 1mois après est fiable car pour Loane j'étais enceinte de 10 jours et mon taux était aux alentours de 400UI.
En tout cas merci pour vos réponses les filles, sa me rassure

pas de soucis ça fait du bien d'en parler on sait ce que c'est !

moi-hier-ça-taper-aussi-dans-mon-ventre-lol-et-non-suis-pas-enceinte-c-bien-les-intestins

je-comprend-ta-peur-j'ai-aussi-veçu-un-accouchement-horrible-pour-bb1-et-un-apres-je-tombe-enceinte-je-te-dis-pas-le-coup-de-cafard
j''avais-pas-encore-digeré-l'accouchement-difficile

mais-c-vrai-que-pour-toi-c-vraiment-tres-tot
essaye-de-te-proteger
preservatif,pillule
met-un-sterilet-si-tu-peux

OK merci beaucoup =)
C'est vrai que d'habitude j'oublie jamais ma pilule mais là c'était un soir où j'étais vraiment crevé avec la petite et j'ai carrément oublié.
Maintenant je me suis mis une alarme et c'est préservatif à chaque fois.
Et je vais réflechir pour un stérilet mon gygy m'a fait une ordonnance si je me décide un jour lol.
En tout cas je te remercie :)

Retour