Besoin d'être rassurée !!!!

copine-sab

Super experte
:help: .Pouvez-vous me dire combien de temps vous mettez pour faire un remplissage en autre de 4 semaines ?
Moi , je mets autant qu'une première pose c'est a dire a peine 2H00.
Ma cliente de ce matin m'a dit : "je ne comprend pas car j'ai une amie sa prothésiste lui fait en 30min !!!!!!!!!!! ".
Heureusement pour moi ça n'a pas découragé ma cliente qui ne comprend pas comment cela peut être possible car elle voit bien que je ne traine pas ..... moi par contre je le suis un peu :sad2:...

Re : Besoin d'être rassurée !!!!

moi suis encore debutante alors jpeux pas te dire mais en tt cas je pense que 30 minutes cest un travail baclé !!!c'est ca le probleme travailler vite c'est bien mais si c'est pour quau bout de qques jours tt se barre et se decolle !!! ca vaut pas le coup

:whistle::whistle::whistle:Moi je met encore un peu plus de Trois heures, poses ou remplissages :gni:
Faut dire que j' ai pas souvent l' occasion de pouvoir m' entrainer :sad2:

si tu met autant de temps c est que tu fais un travail propre moi c est pareil 2H pr une pose et 2h pr un remplissage et j en connais qui sont ds le métier depuis des années qui font pareil en une demie heure c est juste qu elle travaille en surface toi tu reprend a zero c beaucoup mieux a mon gout avec le temps je pense pouvoir raccourcir dune demie heure voire trois quart d heure mais pas plus

il y a surement un passage ponceuse pour accelerer le travail ...

il y a surement un passage ponceuse pour accelerer le travail ...

J'allais le dire, déjà ça, ça fait gagner un bon paquet, puis comme dit + haut si en + elle bosse en surface, beh voilà, ça peut aller vite, mais 30 minutes, c'est vrmt exag, moi jdis plutot que l'amie en question elle aime bien en rajouter ... !

:whistle::whistle::whistle:Moi je met encore un peu plus de Trois heures, poses ou remplissages :gni:
Faut dire que j' ai pas souvent l' occasion de pouvoir m' entrainer :sad2:
moi aussi!!!! alors rassure toi, copine-sab..... une demi heure, c'est pas possible, elle doit zapper sur certaines etapes du protocole (ou elle pose capsule french, et gel clear monophase en une couche et pas de deco, et pas de bombé)
tkt, 2h00, moi je trouve ca correct :)

:):)alors je pense que ton temps est correct, j ai un peu près le meme prob que toi niveau temps, je ne pense pas que l'on puisse faire un travail bien en 30 mn:headbonk: mais c est en forgeant que .... ma fois je préfère passer plus de temps et que ma cliente soit contente:) en général je les avertit avant que je ne suis pas encore super rapide et ca passe bien parce que celles qui reviennent ou viennent, elles le font parce qu'elles ont vu un boulot correct...:blonde:

moi je mets 2h30 pour un remplissage en fait autant qu'une pose, je ponce à la lime alors c'est long. 30 mn ça me parait impossible!!!

Tu vas prendre de la vitesse sans t'en apercevoir, ça viendra tout seul.
Moi je mets 1h30 et pourtant je suis une grande maniaque, à mes débuts j'en avait pour 2h30 ... Par contre bosser en 30 minutes, je demande à voir le résultat

A Ca Me Soulage Moi Aussi Je Mais Autant De Temps Que Vous A Chque Fois Que Je Vois Le Temps Que J Ai Mit Je Suis Au Bord Du Gouffre Pas Plu Tard Que Ce Matin

voila 1H30 c est mon objectif
babette ca fait longtemps que tu exerces?

ah oui c génial moi ca fait presque 7 mois
le jour ou je pose en 1H30 je fais peter la bouteille de champagne
en tout cas merci de l info babette

ah oui c génial moi ca fait presque 7 mois
le jour ou je pose en 1H30 je fais peter la bouteille de champagne
en tout cas merci de l info babette

Ne cherche pas la rapidité, encore une fois je dis que ça vient tout seul. Cherche uniquement à faire du bon boulot, c'est ce que recherche la cliente avant tout

Tu fais une pose en combien de temps ???

au debut je mettais 2H30
et maintenant en 2H des fois un peu moins je sais que c pas bien de chercher trop a etre rapide mais c un defi que je me lance a chaque fois je suis un petit peu fofolle mais c sur que le plus important ce que le travail soit net je n hesite pas a recommencer la ou je me suis manquée mais c vrai que g tjrs un oeil sur l heure

biensur diotime champagne pr tout le monde lol

Retour