besoin d"aide cheveux qui tombe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lynoa
  • Date de début Date de début
L

lynoa

Guest
bonjour a toute jai besoin daide je déprime voila mon gros souci pour résumé: JE PERD MES CHEVEUX mais c'est énorme alor voila j'ai 24 ans pas de gros souci particulier mais depuis 4mois maintnant je perd mé cheveux sa me fais des trous on vois pas le cranne des petit cheveux on résisté mais cest térible je peu meme plus ataché mes cheveux sinon c'est choquant, il me reste une fine épaisseur de cheveux c'est tout!!! ce qui minqiete c'est déja de finir chauve sa repousse mes bon il y a quo meme quelque mois ou on n'est chauve!!!! et se qui minquiete est c'est la ou jai besoin de savoir si c'est déja arivé a quelqun ou peu tetre une de vos cliente c'est que meme le médecin ne trouve pas pourqoi mis a part que je suis en anémie mais sa fai 2moi et demie que je pren mon traitement donc plus d'anémie mais c'est pire sa tombe sa tombe je nose meme plus lavé mé cheveux!!!!! c'est déja arivé a l'une dentre vous??? jaten vos conseil, témoignage. merci a toute :help::help::help::help:

Re : besoin d"aide cheveux qui tombe

alors j ai eu une periode ou je perdé mais cheveux enorrrrrmement j avais aussi peur pour le coup j ai etait degarnie au nivau du front sur les coté , je sait pas si tu me sui loll
et la mes cheveux on poussé de plusieur 10aine de centimetre en trés trés peu de temps je l ai avai super court a la garcon et la je lé ai au milieu du dos
ca na peut etre rien a voir mais si ca peut te ressurer et a tu etai voir un dermatho?

je vais allez en voir un mon médecin ma dis que c'été pas la peine mais je v qo meme y allez car sa fai flipé et oui jai compri se que tu voulais dire moi aussi jme dégarni sur les coté et dériere moi. je te remercie de mavoir répondu sa me motive un peu si ta les cheveux long maintnan sa me laisse éspéré un peu!!! tu te souvien sa avez duré combien de tem ta perte de cheveux?? une derniere petite question avez tu eu un bebe qand sa tes arivé? encore merci de mavoir répondu

non pas de bébé ,ni de soucis loll,on m a aporter un produit de la mosqué une huile et la ca a etait super je peut me renseigné si tu veut ,je ne sait plus comment on appel ca , j ai perdu mes cheveux pandants plusieur mois voir un peu plus d an ans , et je sait pas ce quil y a eu si cé l huile de la mectaba mais mes cheveux se sont mis a poussé a une vitesse , et je ne perd plus de cheveux enfin si mais ca reste normale ,fautr savoir que j en perdé enormement je ne me coiffé meme plus de peur de voir mes cheveux sur la bross alors cé dire

Je comprend ce que tu ressens, pour ma part depuis l'âge de huit ans j'ai ce qu'on appelle la pelade (perte de cheveux du au stresse) par moment ça repousse très vite, par moment ça mettait du temps!
J'ai été tranquille pendant quelques années et depuis la grossesse du mon premier et deuxième bébé ça à recommencer, mais bon je m'y attendais car ma première grossesse à été difficile et pour la deuxième super mais je stressai de vivre à nouveau la même chose.
Tout ça pour te dire que c est peut être tout simplement du au stress. Si c est le cas ne t'inquiète pas ça repoussera!

bon courage!!
bisous

non pas de bébé ,ni de soucis loll,on m a aporter un produit de la mosqué une huile et la ca a etait super je peut me renseigné si tu veut ,je ne sait plus comment on appel ca , j ai perdu mes cheveux pandants plusieur mois voir un peu plus d an ans , et je sait pas ce quil y a eu si cé l huile de la mectaba mais mes cheveux se sont mis a poussé a une vitesse , et je ne perd plus de cheveux enfin si mais ca reste normale ,fautr savoir que j en perdé enormement je ne me coiffé meme plus de peur de voir mes cheveux sur la bross alors cé dire

Moi je serais intéréssé par le nom de cette huile!! :) :)

comme dit Celine, c'est peut être une pelade.
C'est une perte subite des cheveux du a un fort stress ou a une émotion forte (un deuil par exemple ou choc psychologique)
Après une grossesse, tu perds pas mal de cheveux aussi. J'en perd pas mal aussi (j'ai perdu la moitié de ma masse habituelle) pourtant j'ai accouché y'a 9 mois déjà, et j'ai pri déjà un traitement de 3 mois qui n'a rien changé.

lynoa suite à al naissance de ma fille g perdu énormément de cheveux et ceci durant 8 Mois!!! c'etait une vrai cata, sachant que la perte à lieu en principe dans les 3 Mois qui suivent un bouleversement hormonale ou un stress ou un choc psychologique, moisc'est arrivé environ 6 mois après!!
G donc pris de la cystine B6 et rajotuer des Huiles essentiel dans mon shampooing, la chute à très vite ralentit et la repousse à commencé, dans ton cas je te consielle d'aller voir un dermato et de reflechir si tu as vécu qq chise de stressant (examen ou autre ) 3-4 mois avant cette chute de chevuex
tiens nous au courant

bisous

je me renseigne cette apres midi aupres de belle maman ,tu sait on a de la chance d avoir perdu uniquement nos cheveux ma belle soeur a fait plusieur fausse couche et elle a du se fair arraché toute les dents de devant ( bas)t imagine la pauvre promis je te dit quoi
mais la mileur des chose est qu en meme d aller voir un dermatho l huile en question elle l achete a la mosqué donc si tu a une mosqué ou une boutique(mectaba) pre de chez toi tu la trouvera certainement au pire je t en enveré si tu en veut vraiment

je suis partit amené ma fille a lécole est je revien tou plein de réponse merci merci.
Alors oui je veux bien que tu te renseigne le nom de l'juile c'est vraiment gentil de ta part. sinon oui jai eu des choc c dernié mois césarienne en urgence avec bebe qui a un double cordon autour de coup et ne respiré plus cété il i a 6mois sa a comencé 2mois a prés a peu pré sa doi etre sa. alors je v allez o dermato voir ce qui me dis sinon je né qa atendre sa fais 4mois que sa a comencé et jai lu que pour celle qui on eu le tour sa a duré beaucoup plus lontemp. je suis rasuré merci les filles c'est trés gentil de votre part. encore merci merci merci

ne cherche pas plus loin ca vient de là j espere que desormai touuuu va bien pour toi et ta tiote famille ,je ne manquré pas pour l huile cé une toute petite bouteille en verre , dailleur il doit m en resté mais faut que je cherche loll

c cool merci et si sa te dérange pas je tenvoie largent et de qoi me renvoyé luile que sa ne te coute rien bien sur car par chez moi nous navons pas de mosqué sniff sniff... je te remerci encor c sympa de ta part. je dois allez mocupé de mon loulou et oui tou va bien maintnan mais lespace de 3ou4minute c un stress énorme qan tenten pas ton bebe pleuré alor qil dise heure de la naissance... heureusement tous va bien cest un beau loulou et sa na laissé aucune séquelle heureusement pour lui bonne matiné ou bonne journé a plus tar et encor merci

excuse je ne t ai pas oublié deux trois imprevu a cette apres midi sans faute biiiiiiis

Retour