Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
alors j ai opté pour le 6.0 car le 6.31 n existai apparament pas en suisse c est donc un blond foncé profond eh bien elle est quasiment brune...c'est super foncé...la couleur a plus assez bien pris ca a couvert les meches qui du coup sont sorti un peu plus foncé...
c est tres jolie mais pas ce que ca devait etre...mais bon peut etre qu'avec les lavage la couleur va eclaircir.
j ai oublier de faire la photo quand je lui ai fais la couleur mais on la voit un peu derriere sur la photo d anni de mon fils
Je vois.. C est pare que tu as pris du 6.0 et pas du 6 simplement... Car normalement le profond c est pr les cheveux dru, tred blanc, difficile a prendre.. Cela dis la couleur va eclaissir tres vite, donc ce n est pas plus mal!
je sais pas c'est peut etre plus fort quand c'est pour des cheveux difficile à prendre.
tu sais quoi la couleur à beaucoup délavé dejà mais pas de manière régulière...les mèches sont resté beaucoup plus foncé!
j pense qu'on va refaire un richesse par dessus pour mieux unifier