Besoin d aide pour extension a clip

Re : Besoin d aide pour extension a clip

tu sait ke jy é pensé tout lapreme é jme suis dit "tiens je vais lé creper au racine " lol ! et ben parfait je vais essayé sa!!!! sinon ta raison jennifer cest un cou a prendre, il fo ke jarrive a les superposé, tfacon g pa tro le choix deriere sinon c sois pas assé long lé bande, sois trop long! :)
allé je re tente se soir lol
biseee

c'est ce qu'il faut faire, c'est idéale pour les filles aux cheveux fin d'ailleurs :)

j'ai trouvé le p'tit truc pour qu'elles ne bougent pas de la journée!!
petit crépage en racines et un coup de laque!
c'est super
rien a bougé depuis ce matin.
biz:oster:

Merci de l'info !!! ca y est ma soeur m'a dit qu'elle venait de recevoir mes extensions à clips que j'ai commandé chez nmart47, je vais courir les chercher cet aprem pour essayer tout ça..................... bisous :wink2:

moi aussi j'y suis arrivéé!!!! bon reste plus qu'a bien les placer car sur le sommet de la tete je dois ^pas etre encore au point car je trouve que ca se voit parfois!!et sur les cotes aussi mais bon je tiens le bon bout!!!!

Et ben on va bien finir par y arrivé !!!!!!!!!!! :) c vré ko sommet du crane, deriere, fo pa se louper car hier je trouver kon voyer tout, je me senté pa naturel !! javé limpression ka tout moment un clip alé laché !!! :) mais ken on a le coup de main ca va, jai superposé le tout hier soir pour mentrainer ca tenais super bien !!!

aller courage!!! :)

Et ben on va bien finir par y arrivé !!!!!!!!!!! :) c vré ko sommet du crane, deriere, fo pa se louper car hier je trouver kon voyer tout, je me senté pa naturel !! javé limpression ka tout moment un clip alé laché !!! :) mais ken on a le coup de main ca va, jai superposé le tout hier soir pour mentrainer ca tenais super bien !!!

des photos ??? Oui moi aussi j'ai la sensation de pas me sentir naturel, j'ai peur de sortir dans la rue avec et que tous le monde capte que c'est pas mais vrai cheveux.:ayalou::ayalou:

rolalala vous me faites stresser les filles !!! J'espere que je vais reussir a me dépatouiller avec quand je les aurais !!

oublie pas mes photos en mp ma belle :)

je viens egalement de recevoir mes ectension a clip noir, et j ai aussi un carré plongeant assez court et je me demandé comment les poser et grace a vous je pense savoir mais je vais comme meme regarder sur you tube pr me rassurer!! bonne soaré a toutes

je viens egalement de recevoir mes ectension a clip noir, et j ai aussi un carré plongeant assez court et je me demandé comment les poser et grace a vous je pense savoir mais je vais comme meme regarder sur you tube pr me rassurer!! bonne soaré a toutes

bsr
moi aussi j'ai un carré plongeant et t'inquiète tu y arriveras!! il faut juste que tu prenne t'a 1ère séparation un peu plu haute.
montre nous des fotos dès que tu les aurra mises
biz:oster:

j ai essayé hier soir de les poser mais aie aie, le résultat n été pas fameux, sans doute pas assez de bande, je c pas trop derrière c pas mal mais le devant c pas encore sa, mais je commence a comprendre, peur être que je vais bien les lisser mes cheveux avant de metrre les extension comme sa il se verrons moin je pense!!!et je crois savoir comment m 'en sortir!!! je refait un essaie dimanche et je mettrais les photo pour que vous voyié, bonne journée a toutes

bonsoir a toutes,
alors vous ete en ou avec vos extension a clip!!
les filles qui ont des carré plongeant assez court, vous y ete arriver, sa rend bien?? vous avez mis comment et combien de bandes?? mettez des fotos si vous en avez sil vous plait!! car je galere mdr !!!
moi g 1 a 4clip, 2 de 3, 3 de 2 et 2 de 1 !! c assez!!
je pense que je vais mettre des extension a chaud dimanche et je mmetré peut etre 1 a clip de 4 au milieux pour dennoner du style car elles sont endulé!! vous en penser quoi!!
je suis pas tres doué avec tout sa, je suis plutot simple comme fille mais la beosin de changement dans ma vie de maman mdret avec mon boulot de vendeuse envi du nouveau enfin bref j attend de vos nouvelles
bonne soaré a toutes

coucou regardes mon sujet, j'ai un carré court plongeant, les cheveux très fins et pas épais de cheveux et je suis une vraie bras cassée... et ça marche... j'ai pris mes extensions chez belhair. ;)

Retour