besoin d aide pour le lissage bresilien svp

FELIE

Nouveau Membre
bonsoir,

je lis un peu tous les forum et c est de plus en plus confu pour moi!
au depart j ai entendu parler du lissage brésilien puis de la nanokeratin, puis du hgs, puis de la keratine resultat je nage completement.... Comment savoir ce que je dois prendre? combien en prendre ? et sur quelle site l acheter?
j ai les cheveux tres cassants et abimés (effet un peu paille) ils ondulent et je fais des balayages regulièrement et depuis qq mois j essaie tout les soins inimaginable pour retrouver des beaux cheveux mais pas de resultat..

J attends vos reponses avec impatience

Re : besoin d aide pour le lissage bresilien svp

Bonsoir Felie, c'est vrai qu'au début c'est un peu confut avec toutes ces informations!!
Il y a plusieurs marque et elles se valent toutes, à toi debien te renseigner de faire ton choix.
Il ya beaucoup d'infos qui pourront d'aider sur ce forum.
Bonne découverte :)

Merci pour ta reponse jasmin, oui mais il y a tellement d info que je ne sais plus quoi choisir et vers qui me tourner!

Tu as le post de magicliss avec une recapitulation des LB plus et moins !!

A toi de faire ton choix

Bisous:54-flower:

bonjour,

regarde sur récapitulatif des marques +++ et --- ensuite ben faudra faire un choix, essayer s'il te convient impec sinon le prochain essayer une autre marque ;)

merci pour c infos les filles, je vais voir de suite...un autre petit conseil svp il est preferable de faire un LB combien de fois par an?

Ben normalement un LB a une duree de vie entre 3 et 4 mois voir plus ou moins selon le cheveux de la personne !!!

La premiere fois si tes cheveux sont bien abimes tu peux en faire un autre un mois apres !!!

Apres tout depend si tu fais des colos ou decolos souvent pendant tes LB !!

Les filles si vous avez a rajouté ben allez y !!!

merci yadefa,

je suis toute nouvelle sur le site et je maitrise pas tt encore au sujet du recapitulatif des marques il y a un forum? ou je recherche sur google....

Retour