besoin d aide pour mon kit

ghislaine59

Nouveau Membre
bonjour,

je vient de commander un kit sur ebay

Lien externe : {www.istorenet.eu/istorenet/pictures/gel_Curving_UV_Light_Set/gel_Curving_UV_Light_Set_1.jpg}

car une esthéticienne ma fait une pose d'ongle mais maintenant je voudrais me les faire moi meme, le j'ai besoin d'un remplissage, je suis perdu dans les produits , il y a plusieurs gel , pourriez vous m'aider et m'orienter pour le remplissage, merci d'avance !!
d'autre part je trouve mes ongles trop blanc et pas assez naturel qu en pensez vous !!

3dbf1f7baa725324545360f2cecc9dda.jpg

f10b895a66f5849b56e32371bb4f3d73.jpg

Re : besoin d aide pour mon kit

les gels sont pas des bons gel, regarde dans le forum il y a plein de lien pour acheter des kits sinon sur onglerie.be

ok mais alors je ne peut m 'en servir ?je vais quand meme volir pour m en acheter d'autres alors, merci !!!

tu pourras peut etre t'en servir pour faire des gels paillettes... mais pour construction et finition, il vaut mieux pas, sinon tes poses te tiendront pas
en effet le gel que to estheticienne a utilise est fort blanc, c'est pas tres joli

c'est vrai que la base ne fait pas très naturel

bonjour moi j ai acheter sur www. profinailsfrance.fr et trouve a mon avi que se son de tres bon produit alors regarde

bonjour Ghislaine je viens de m' acheté le même kit que toi sur ebay et j'aurai voulu savoir si tu a eu la notice explicative avec car je ne sais même pas comment ça marche donc je te dis pas si il n'y a pas de notice sui quelqu'un peut m'aider ce serait sympas de sa part merci les filles

Retour