Besoin d aide pour spot et ponçeuse svp!

orchidée76

Nouveau Membre
Bonsoir,
j aurais besoin de votre aide pour choisir ma ponçeuse éléctrique "ce qu il faut absolument , vitesse...":)
Et pour mon spot car il y a plusieurs taille "s-m" est ce mieux?? ou prendre plus petit?je suis un peu perdue ! je pensais "s-m" car il y a deux taille différente!
Donner moi votre avis vos décéptions ou commentaires positifs.
merci

Re : Besoin d aide pour spot et ponçeuse svp!

Oui, pouir le spot c'est bien d'avoir un petit et un plus gros
Pour la ponceuse tout dépend de l'usage, si c'est juste pour toi ou pour des clientes

ok pour le spot donc en S-M!
Pour la ponçeuse c' est pour des futures clientes.
et je voulais savoir également pour gommer les imperfections pour la french j ai trouvé sur rydnails mais je ne sais pas si cela est bien
[FONT='Tahoma', 'sans-serif']L'outil pratique pour appliquer les strass !

Sa pointe large et arrondie permet de prendre les strass avec facilité.
Utilisé également pour presser les décorations pendant le séchage de la colle, essuyer les bavures de gels, mettre en forme les décorations en résine, etc.

Manche transparent.
Embout en silicone, souple, rond.[/FONT]

voila ce qu il indique aprés il y a trés fin ou carré??

oui, c'est bien aussi, mais avec un bout plat ce sera plus facile je pense
pour la ponceuse il te faut 30000 tours si c'est pour des modèles fréquents

[FONT='Tahoma', 'sans-serif']L'outil pratique pour corriger les sourires des french !

Utilisé également en Nail Art pour presser les décorations pendant le séchage de la colle, essuyer les bavures de gels, mettre en forme les décorations en résine, etc.

Manche rose laiteux.
Embout en silicone, souple, carré.[/FONT]

[FONT='Tahoma', 'sans-serif']il y a aprés tout fin pointu?peut etre celui carré que je t ai mis[/FONT]

ok pour la ponçeuse c' est au moins 30000tours pas moins car j en ai vu a 10000 tours ce n ai pas assez?

non 10000 ce n'est pas assez, je vends beaucoup de 25000 pour les débutantes mais si c'est pour un usage plus fréquent, les 35000 sont mieux
pour le bout, le carré est bien pour redessiner ta french (le sourire)

ok donc il vaut mieux carré et je verrais un peu plus tard pour la ponçeuse car grosse commande de produits!
Un grand merci pour tes réponses cela m' a beaucoup aidé
bonne soirée

Retour