orchidée76
Nouveau Membre
Bonjour les filles,
J'ai enfin mon kit ongle chez ongle24"kado du père noel"!:yes:
j' ai fais quelques essais qui se sont trouvés pas mal mais je trouve( mon gel de modelage transparant )un peu liquide à mon gout donc je n' arrive pas à le faire un peu épais sachant qu il se lisse tout seul ça c 'est super! limite on ne le ponce pas ??juste les// et le bout de l ongle!
Donc pour etre plus clair voila comment je procéde sur ongle naturel:
* Je nettoie l ongle au cleaner
* je pousse les cuticules
* je ponce légérement le dessus de l ongle afin d enlever juste le brillant de l ongle avec lime ou bloc
* je donne la forme souhaitée en limant les côtés
* je nettoie
* j applique le gel adhérent je seche sous lampe 2 min
* j applique mon gel de modelage transparent je façonne comme je peux lol!je séche sous lampe 2min
* j essuie au cleaner
* je lime juste les côté et un peu devant et trés peu dessus
* je pose ma french blanc neige et la je trouve lorsque je l applique avec le pinceau que ca glisse je suis obligé de l appliquer en 2 fines couches!
*je seche 2x2 min
*j applique mon gel de finition "shining gel finition" je seche 2min
* j essuie avec le cleaner
* et pour finir je lime tres légérement les côtés et devant
dites moi le soucis
merci
J'ai enfin mon kit ongle chez ongle24"kado du père noel"!:yes:
j' ai fais quelques essais qui se sont trouvés pas mal mais je trouve( mon gel de modelage transparant )un peu liquide à mon gout donc je n' arrive pas à le faire un peu épais sachant qu il se lisse tout seul ça c 'est super! limite on ne le ponce pas ??juste les// et le bout de l ongle!
Donc pour etre plus clair voila comment je procéde sur ongle naturel:
* Je nettoie l ongle au cleaner
* je pousse les cuticules
* je ponce légérement le dessus de l ongle afin d enlever juste le brillant de l ongle avec lime ou bloc
* je donne la forme souhaitée en limant les côtés
* je nettoie
* j applique le gel adhérent je seche sous lampe 2 min
* j applique mon gel de modelage transparent je façonne comme je peux lol!je séche sous lampe 2min
* j essuie au cleaner
* je lime juste les côté et un peu devant et trés peu dessus
* je pose ma french blanc neige et la je trouve lorsque je l applique avec le pinceau que ca glisse je suis obligé de l appliquer en 2 fines couches!
*je seche 2x2 min
*j applique mon gel de finition "shining gel finition" je seche 2min
* j essuie avec le cleaner
* et pour finir je lime tres légérement les côtés et devant
dites moi le soucis
merci