Besoin d' aide svp!

orchidée76

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

J'ai enfin mon kit ongle chez ongle24"kado du père noel"!:yes:
j' ai fais quelques essais qui se sont trouvés pas mal mais je trouve( mon gel de modelage transparant )un peu liquide à mon gout donc je n' arrive pas à le faire un peu épais sachant qu il se lisse tout seul ça c 'est super! limite on ne le ponce pas ??juste les// et le bout de l ongle!
Donc pour etre plus clair voila comment je procéde sur ongle naturel:

* Je nettoie l ongle au cleaner
* je pousse les cuticules
* je ponce légérement le dessus de l ongle afin d enlever juste le brillant de l ongle avec lime ou bloc
* je donne la forme souhaitée en limant les côtés
* je nettoie
* j applique le gel adhérent je seche sous lampe 2 min
* j applique mon gel de modelage transparent je façonne comme je peux lol!je séche sous lampe 2min
* j essuie au cleaner
* je lime juste les côté et un peu devant et trés peu dessus
* je pose ma french blanc neige et la je trouve lorsque je l applique avec le pinceau que ca glisse je suis obligé de l appliquer en 2 fines couches!
*je seche 2x2 min
*j applique mon gel de finition "shining gel finition" je seche 2min
* j essuie avec le cleaner
* et pour finir je lime tres légérement les côtés et devant

dites moi le soucis
merci

Re : Besoin d' aide svp!

DESINFECTER SES MAINS
* Je nettoie l ongle au cleaner
* je pousse les cuticules
* je ponce légérement le dessus de l ongle afin d enlever juste le brillant de l ongle avec lime ou bloc
* je donne la forme souhaitée en limant les côtés
* je nettoie
NAIL PREP
PRIMER
* j applique le gel adhérent je seche sous lampe 2 min
* j applique mon gel de modelage transparent je façonne comme je peux lol!je séche sous lampe 2min
* j essuie au cleaner
* je lime juste les côté et un peu devant et trés peu dessus
BLOC BLANC
* je pose ma french blanc neige et la je trouve lorsque je l applique avec le pinceau que ca glisse je suis obligé de l appliquer en 2 fines couches!
*je seche 2x2 min
*j applique mon gel de finition "shining gel finition" je seche 2min
* j essuie avec le cleaner
* et pour finir je lime tres légérement les côtés et devant

Je t'ai ajouter ce que je fais perso. Par contre, quand tu finis avec le gel de finition, normalement il n'y a plus besoin de limer quoi que ce soit.

merci pour tes rajouts mais le primer et gel adhérent c 'est la meme chose non?,mais l institut de manucure ou je fais mes ongles depuis 8 ans"ils sont assez réputés" lime trés légérement à la fin apres application du gel de finition c 'est juste en bout de l ongle pour bien terminer c est tout
sinon tu as une explication enfin si tu connais les produits ongles24??

Je connais pas trop ongle 24, j'avais un kit chez nail design ou il y avait du primer en plus du gel de base... Maintenant je suis passée a IBD et j'ai un nail prep + bonder (équivalent au primer). Donc je sais pas trop, je pense que tu as une meilleure tenue si tu associes le tout.

Apres je suis pas pro lol, donc à voir, mais chez la PO qui faisait mes poses avant, y'avait jamais de limage a la fin. Moi j'en vois pas l'utilité puisque tu as déjà mis en forme ton ongle bien avant.

Sinon le reste a l'air correct :)

est ce que quelqu un peut m aider pour le gel de modelage transparent de chez ongle 24 ce que j expliquais au debut???
Car je me demande comment faire un bombé et l épaisseur avec ce gel là??

merci beaucoup pour les 2 liens mais je voulais savoir car certains gel ne rendent pas pareil donc je souhaitais savoir avec ce gel la de ongle24 car il se lisse tout seul et quand on en mets un peu plus il coule sur les cotés??

Retour