BESOIN D AIDE +++

candice salsera

Membre Populaire
Bonjour,
Pour la petite histoire, g fais une pose pied il y a à peine une semaine à une amie et voilà le résultat !!!
G fais la pose en gel.
Elle a des décollements que je peux expliquer car même avec la ponceuse g pas pu retirer toutes les peaux mortes qui étaient incrustées ( g jamais vu ça )
Mais ce que je ne m explique pas c la casse ??? Elle me dit n avoir mis que des tongs, ne pas s être fait marché dessus ni avoir pris un coup !
Ça fait un an que je pose pour mon loisir, mais avec formation et je n ai jamais rencontré ce cas ! :-(
Si kelk1 peut éclairer ma lanterne, sur le pourquoi du comment, ce serait super.
Mon protocole :
Désinfection
Prepa
Nail prép.
Primer ( bien séché )
Mask
French
Constru
Finition
Huile cuti

Merci par avance

Pièces jointes

• image-1968526583.jpg
    image-1968526583.jpg
    139 KB · Affichages: 120
J'ai eu aussi une grosse casse une fois de ce genre sur le gros orteil mais la dame m'a dit qu'elle s'était cognée le pied contreune porte. Pour moi une casse n'apparait pas tte seule, peut etre n'a -t-elle pas osée te dire qu'elle s'était accroché ou cogné!

par contre c'est vrai qu'il y a des décollements, si c'est du au peau comme tu dis il faut bien poncer (sans abimer la plaque bien sur ) mais essayer d'avoir toutes les peau comme ca pas de décollements...

Merci les filles !
Pour les décollements c était juste impossible ! Même à la ponçeuse g pas pu !
Pour la casse, je pense aussi kelle à pris un coup !...

pour les pieds je te conseille de faire 3 fines couches de base qu une construction c est souvent a cause de ca que c se decolle corurage

Retour