besoin d aide

sabine57000

Nouveau Membre
slt j ai un petit soucis avec ma coloration!!!!je suis chatain claire doré a la la base mais depuis des année je me teint en blonde!!!aujourdhui mon soucis c que mes pointe sont ttres claire et le dessus de ma tete un peu plus doré c pas choquant mais je voudrai uniformiser tout ça!!!on m as donc fait des meches!je souhaiterai faire une coloration et on m as proposer igora royal 12/0 melanger au 12/01 quand penser vous???merci de votre aide(avan je fesait colo supermarcher blond clair)

C est dommage sa aurait ete mieux pour te donner un avis
Mais apparemment les 12 d igora sont des super eclaircissantes normalement c est a faire sur cheveux non colorè (naturel)

c a la boutique du coiffeur que l on m as conseiller ça!!!mais je ne veux pas faire de bétise et surtout pas me retrouver les cheuveux vert ou jaune poussin!!!lol merci du renseignement:)

Ben tu dis que de base tu es chatain clair donc base 5 normalement les SE c est a partir de base 6 en dessous de cette base avec un SE tu te retrouve cuivré
Mais peux etre la boutique du coiffeur te l ont proposé pour patiner mais je vois pas l interet vue que y a qu du cendré en second reflet et toi ce qui te derange c est le coté doré or pour contré ce reflet doré( jaune) il faut de l irisè reflet 2

Attend d autre avis si t aurais une photo sa serais mieu
Ou on vois simplement tes cheveux sur toute la longeur

Retour