besoin d aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maggy
  • Date de début Date de début

maggy

Nouveau Membre
déjà bonjour à tte...
voilà, je suis nouvelle et novice...je souhaiterai faire une reconversion professionnelle ds le stylisme ongulaire mais je ne sais pas trop si cela peut valoir le coup!
voilà, j'aimerai savoir combien de poses l'ont peut faire ds une journée? quel prix demander pour une pose en debut d'activité?peut on avoir des clients rapidement...vers kel fournisseurs se diriger pour avoir du materiel de qualité? kel materiel il faut? et quelle formation sur montpellier est la plus interessante?
voilà, bien des questions et ce n'est que le début car j'en ai bcp d'autres !!!
en tt cas merci à ttes celles qui voudont bien prendre le tps de me repondre...

Re : besoin d aide

waouuuh bonjour Maggy...... que de questions sur le même post :ayalou: bienvenue sur le forum :flower2:

:oops: ca aurait ete avec plaisir de te repondre, mais là j'suis un peu a la bourre pour preparer notre reunion de demain, d'autres te repondrons surement....:flower2:

Coucou!
alos comme je commence aussi, je suis un peu dans le cas. alors quand tu débutes il faut en moyenne de 6 mois à un an pour se faire une clientèle. quand tu as déjà une bonne clientèle, tu peux faire 5 à 6 poses si tu tavailles chez toi, et une ou deux en moins à domicile ca avec les trajets. Maintenant tu peux bosser plus mais ça c'est un choix. après ta formation, tu devas avoir des modèles pou pendre la main, et il fauda demander une moyenne de 20 euros. Quand tu te lanceras, il faut que tu regardes les prix pratiquait dans les environs de chez toi.
Si d'autres questions n'hésite pas...

déjà bonjour à tte...
voilà, je suis nouvelle et novice...je souhaiterai faire une reconversion professionnelle ds le stylisme ongulaire mais je ne sais pas trop si cela peut valoir le coup!
voilà, j'aimerai savoir combien de poses l'ont peut faire ds une journée? quel prix demander pour une pose en debut d'activité?peut on avoir des clients rapidement...vers kel fournisseurs se diriger pour avoir du materiel de qualité? kel materiel il faut? et quelle formation sur montpellier est la plus interessante?
voilà, bien des questions et ce n'est que le début car j'en ai bcp d'autres !!!
en tt cas merci à ttes celles qui voudont bien prendre le tps de me repondre...

Bienvenue Maggy :wavetowel2:

Le nombre de pose que tu peux effectuer varie selon tel ou tel critéres. Domicile ou salon ?? Gel ou résine ?? Débutante ou confirmé ??

En début d'activité c'est comme dans tout les domaines, il te faut faire un maximum de pub pour te faire connaître, le bouche à oreille fera le reste.

Les fournisseurs il y en a un wagon, en fouillant sur le forum tu trouveras ton bonheur.

Pour le matériel si tu bosses la résine, il te faut de la résine (mais oui mais oui) si tu bosses le gel, hormis le gel tu auras besoin d'une lampe UV et je passe sur les produits nécessaire à une bonne tenue.

Je vais te donner un pitit conseil, tu t'embrouilles un pitit peu avec toute tes questions, va piano chérie

Retour