Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aurette a dit:oui je trouve meme ca super loin. Et ca se voit sur la photo. A 4js on a l impression que je suis deja a plus d'une semaine de repousse. Je pense que je fait faire avec juste la base alors ? Le primer avec acide c est pas sur tout l ongle ?
Aurette a dit:J ai besoin de vos avis car je ne sais plus quoi faire. Lorsque je fait des rallongement chablons j ai des bulles au niveau des cuticules et sur les cotes. Des fois ca se décolle complètement. Lorsque je fait des poses sur ongles naturels c'est la même et également de la casse au niveau de la french.
Sur la photo ci dessus vous pourrez constater une bulle sur le coté en bas et sur la french en haut ca c'est cassé. (désolée pour la qualité de la photo)
La pose date de vendredi, donc 4 jours.
Je sais que mon protocole est bon mais je vous le note a nouveau.
prep (désinfection, pousse cuticules, ponceuse pour ôter les peaux, dépolir l ongle, dépoussiérez, nail prep, primer.
Ensuite base, couvrant, french, construction et finition.
Merci pour vos avis
À mon avis, même si je vois pas bien la photo, soit tu met trop de base soit tu prépare trop ton ongle...