besoin d avis sur les produits beauty nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yushii95
  • Date de début Date de début

yushii95

Nouveau Membre
bonsoir tout le monde je voulais connaitre votre avis sur la qualité des produits beauty nails car j'ai un salon de coiffure et pour étendre mon activité j' ai envoyé une de mes employées en formation on a commencé en salon depuis deux semaines mais j'ai l'impression que les gels ne sont pas très solides(number one) car elle m'a fait une pose et au bout de 1 semaine on a pu observer des fissures sur le gel je voulais savoir si c'étais une mauvaise utilité ou la qualité des produits
de plus le gel magiuc brillant à l'air de jaunir dans le temps merci pour vos conseils

Re : besoin d avis sur les produits beauty nails

ben écoute moi j'en suis super contente, pour les fissures je pense que ce doit être une mauvaise utilité... le gel magic brillant... euh non il me semble pas qu'il jaunisse... maintenant tu as aussi bonne qualité à prix plus attractif...perso je ne travaille desormais avec les gels BN que pour la base et finition ( la collection french naturelle et magic brillant)

Bonsoir,
Perso , j'utilise les gels Beauty Nail, french et construction(le high class), et je n'ai aucun problème et en ce qui conserne le Magic brillant pas de pb non plus.Par contre il est mieux sur le gel car pour la résine il y en a un autre.

vous mettez combien de couche de gel car elle m'a mis une couche camouflage une couche number one et le magic brillant
faut il plus de couche de gel pour qu'il n'y ai pas de fissures?

connaissez vous des gels qui tiennent mieux dans le temps que beauty nails

j'ai leur résine et gels, j'ai été formé chez eux et aucun souci!
au contraire, pour moi Beauty nails et Magnetic restent les meilleurs sur le marché, rapport qualité/prix (tout depend du budget aussi, c'est vrai, car Onglerie be sont moins cher et sont bien :flower2:)
bis

Bonjour j.utilise beauty nails et je voudrais savoir si avc un primer et simplement le higt glas beige ces bon ou il faut utiliser un autre gel en plus du higt glas? Merci

Retour