besoin d avis sur pose merci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maousse54
  • Date de début Date de début

maousse54

Sophie
Bonjour a toutes voici une pose que je viens d'effectuer, qui pour moi a était tres compliqué, car je n'ai pas beaucoup d'experience, je vous joint les photos avant aprés et attend vos critiques.
C'est une pose realiser au chablon avec une french naturel et une petite deco.

Pièces jointes

• IMG_0524.JPG
    IMG_0524.JPG
    1 MB · Affichages: 164
  • IMG_0527.JPG
    IMG_0527.JPG
    978.6 KB · Affichages: 165
Bonjour Maousse54, je dirais à première vu qu'il faut limer un peu plus les cotés et mettre un peu moins de matière surtout à l'auriculaire ( je peux me tromper car encore débutante).:p
Le papillon tu l'as peint ou stamping ?

bonsoir maousse54, je trouve comme dit Jasminail qu'il y a trop de matière et que tu lime pas asser et que sur l'index (on dirait) que le bombé est mal placé
après place au pro

Bonjour Maousse54, je dirais à première vu qu'il faut limer un peu plus les cotés et mettre un peu moins de matière surtout à l'auriculaire ( je peux me tromper car encore débutante).:p
Le papillon tu l'as peint ou stamping ?

pour l'auriculaire je suis daccord, en faite la cliente a retirer ca mains en la secouant car ca avait chauffer grrr et du coup le doit etait pire que ca, et du coup je n'ai pas reussi a tout recuperer malheureusement....
pour la quantité de matiere j'ai peur d'en mettre moin, j'ai peur que casse, car au debut j'en mettait moins et ca casser, de plus mo gel est super liquide, j'attend ma nouvelle commande de chez montecito car la c des gel nded et c la merde !!!
et pour le papillon oui c du stamping konad.
Merci pour tes remarques, bonne soirée.

bonsoir maousse54, je trouve comme dit Jasminail qu'il y a trop de matière et que tu lime pas asser et que sur l'index (on dirait) que le bombé est mal placé
après place au pro

comme j'ai repondu a jasminails, mon doit a eu un probleme, en plus je ne c pas vous mais moi mes gel avec la chaleur c de la flotte du coup, j'ai meme pas le temps de construire qui a tout qui ce barre ... tu coup je vais vite et c pas toujours top la preuve....

fais attention à tes smiles (sur le majeur ca se voit clairement et trop de matières dessus même su la photo on peut voir que ce n'est pas plat) n'oublie pas que il faut s’approcher un maximum d'un visuel naturel
par contre sur ton index le résultat est bien
mais tkt ça viendra avec la pratique bon courage

Retour