besoin d avis sur resine pour pose tarifs modeles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nana31
  • Date de début Date de début
Re : besoin d avis sur resine pour pose tarifs modeles

Salut!!!
Tu as aussi Nfu Oh, les tarifs sont plus abordables et la qualité très bonne!!!

Bonne continuation!

les resines nfu sont super à travailler. effectivement. mais attention , sechage plus rapide que kodi.

cc
alors pour etre passé tres ressement de kodi a bfu oh bin je trouve que la nfu oh au contraire seche moins vite que la kodi et franchement j aime beaucoup nfu oh maintennat
je me sert chez framenails jette un oeil y a pas mal de marque ;)

merci de vos reponse aurais tu une pose dans ta galerie faite qu avec nfu oh que je me rend compte stp de ce que sa donne et en couvrante ta pris quoi qui pourrais ce rapprocher de la peach de kodi ah oui et la white aussi j ai vu il y en a 2 sortes merci de ta réponse

merci de vos reponse aurais tu une pose dans ta galerie faite qu avec nfu oh que je me rend compte stp de ce que sa donne et en couvrante ta pris quoi qui pourrais ce rapprocher de la peach de kodi ah oui et la white aussi j ai vu il y en a 2 sortes merci de ta réponse

Va voir sur mon facebook... Ce n'est que du Nfu Oh!!!

Bonne soirée!..

regarde les poses de maissalia;elle bosse avec nfu.

voila c est 3 la sont en nfu oh

Pièces jointes

• Alex rempli.jpg
    Alex rempli.jpg
    62.9 KB · Affichages: 82
  • Couleur5.jpg
    Couleur5.jpg
    56.8 KB · Affichages: 86
  • Myriam.jpg
    Myriam.jpg
    71.6 KB · Affichages: 87

ouai sa me plais bien le rendu nfu oh je vais me laisser tenter du coup pardon d abuser les filles mais en finition vous utiliser quoi ?

moi en finition j ai toujours etait avec le sealer de l onglerie et je change pas :)

j'ai eu des souscis de decollement avec mon top gel nfu, j'ai pris le nouveau tammy taylor, pour l'instant pas de decollements !!

C'est vrai, c'est le seul produit Nfu Oh dont je ne suis pas fan!.. J'ai aussi eu des soucis de fendillement sur des poses longues!..
J'utilise le top sealer de chez Rydnails (il est bien et relativement souple!) ou le A&A de chez Nfu Oh qui est un top coat vernis!
Je pense que je vais tester celui de Tammy Taylor si il est vraiment bien! (J'ouvre dans une quinzaine de jours et je n'ai pas encore mon top! Aïe!!!)

Bon dimanche!!!

Tammy taylor est super les nouveaux gel luxury led (chez adnailsfr aussi)aussi, la french surtout !! un vrai "paint" extremement fine, qui se pose facilement sous la finition, elle ne bouge pas, ne se retracte pas et n'a aucune epaisseur à poser au pinceau biseauté, fastoche !!

Tammy taylor est super les nouveaux gel luxury led (chez adnailsfr aussi)aussi, la french surtout !! un vrai "paint" extremement fine, qui se pose facilement sous la finition, elle ne bouge pas, ne se retracte pas et n'a aucune epaisseur à poser au pinceau biseauté, fastoche !!

Merci!!!

Je travail surtout la résine, pour les gels, j'ai des Akzentz qui sont très bien!..
Dans quinze jours, je vais tester les gels Le Chat et je pense que j'obterai pour leurs soak off (je suis déjà très satisfaite des perfect match!).
Je dois avouer que j'ai tendance à travailler mes gels comme la résine donc, je construit ma french et ne la peint pas mais peut-être qu'un de ces quatre j'essaierai un "paint"!!!

Bon dimanche!!! ;-)

Retour