besoin d un conseil maquillage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilia77
  • Date de début Date de début

lilia77

Nouveau Membre
voila j ai besoin d un conseil :a savoir je suis allergique a certain produit au niveau des yeux et je suis constament cerné (pigmentation depuis toute petite) et j ai le teint terne et jaune ;je crois que j ai tout dis ah j ai oublie de dire que je souhaite surtout etre maquille pour la journée.
si vous pouvez me donner des marques avec des references meme professionnel mici d avance:rolleyes:

Re : besoin d un conseil maquillage

il y a la marque couleur caramel, c des produit naturel
par contre je ne c pas comment on fait pour les acheter moi je les trouve chez mon estheticienne

tape dans google maquillage bio ou mineral c'est des produits naturel!!!!! donc pas de soucis normalement!

J'ai une peau qui réagit très mal à certain fond de teint donc oui opter pour du minéral ne t'expose à aucun risque. Mais si comme moi tu n'est pas trop fan des poudres libres (quoi qu'il existe des poudres compactes minérales chez sephora), en pharmacie les fond de teint Vichy sont pas mal du tout.

Tes cernes sont de quel couleur?

il y a le fond de teint bare minéral ,il convient a tt type de peau c'est un produit naturel sans produit chimique ni de parfum tu peux le trouvé chez sephora = )

En ce qui concerne le maquillage minéral, je me fournis chez Everydayminerals.
C'est un site basé aux états-unis mais ils livrent rapidement. En plus comparé aux produits minéraux en france c'est vraiment pas chère.
J'ai commandé du maquillage en format "sample" à 2.50$ (donc encore moins en euros) en février dernier et ça m'a duré plusieurs mois (en fait presque un an!).

Si tu veux juste faire un essai, tu peux commander un kit gratuit (free sample makeup kit), tu n'as que les frais de port à payer (environ 5$).

Par contre je ne suis pas allergique alors je ne connais pas les recommandations particulières.

Bon courage!

merci pour ces reponses mes cernes sont gris en plus j ai toujours l air fatigue
j ai le teint assez terne et quelle couleur pour la poudre ou le fond de teint ?et surtout le fard a paupiere
mici d avance

Retour