S sand733 Nouveau Membre 3 Juin 2011 #1 coucou j ai ete acheter un doigt es que je doit travailler comme un vrai ongle dessus c a dire le coller et mettre les primeur ect... merci:biggrin:
coucou j ai ete acheter un doigt es que je doit travailler comme un vrai ongle dessus c a dire le coller et mettre les primeur ect... merci:biggrin:
ladycuty Expérimentée 3 Juin 2011 #2 Re : besoin d un conseil sand733 a dit: coucou j ai ete acheter un doigt es que je doit travailler comme un vrai ongle dessus c a dire le coller et mettre les primeur ect... merci:biggrin: Cliquez pour agrandir... non ne met pas de primer, ni nail prep; sinon tu va devoir poncer pour tout enlever, si tu met rien t'aura juste à lui arracher (il sent rien lui par contre oui coller le tips je pense, sinon je sais qu'il ya des fille qui le colle avec de la patafixe, comme ca tu nabime pas ton doigt. le mieux reste le chablon, comme ca pas de résidu sur ton cobaye
Re : besoin d un conseil sand733 a dit: coucou j ai ete acheter un doigt es que je doit travailler comme un vrai ongle dessus c a dire le coller et mettre les primeur ect... merci:biggrin: Cliquez pour agrandir... non ne met pas de primer, ni nail prep; sinon tu va devoir poncer pour tout enlever, si tu met rien t'aura juste à lui arracher (il sent rien lui par contre oui coller le tips je pense, sinon je sais qu'il ya des fille qui le colle avec de la patafixe, comme ca tu nabime pas ton doigt. le mieux reste le chablon, comme ca pas de résidu sur ton cobaye
S sand733 Nouveau Membre 3 Juin 2011 #3 Re : besoin d un conseil bhen oui mais pour la demarcaion je fait comment, car c est sa mon gros souci pui je supposse que je mets le gel ectt...
Re : besoin d un conseil bhen oui mais pour la demarcaion je fait comment, car c est sa mon gros souci pui je supposse que je mets le gel ectt...