besoin d un petit conseil pour une pose les filles... ;)

morganedetoi

Habituée
coucou les girls, alors je vous explique, je veux me faire une pose d extension, j ai commandée 140 mèches de 0,65gr car mes cheveux sont tres fin donc je voulais pas qu'on voit une difference d épaisseur, je les ai recues ce matin mais j'ai peur qu il n y ai pas assez de volume, donc j aimerais en rajoutées des 1gr.. qu'en pensez-vous? :8-confused:

j avais pensé mettre les plus fines au dessus et les plus epaisse en dessous ou alors faire une meche sur deux, je sais vraiment pas..
j'attends vos conseils les fofos... :dsmile:

Re : besoin d un petit conseil pour une pose les filles... ;)

0,65 grammes ?? tu les as achetées ou ? c'est vraiment très fin ! oui prends en d'autres en 0,8 grammes parce que j'ai peur qu'avec des 1 grammes ça fasse trop de différence avec les 0,65g !

oui j ai peur aussi.. je les ai achetées chez elite extentions..
et pour la pose c est mieux de faire comment? 1 sur 2 ou par ligne ca irait?

oui 0.65 c'est vraiment trop fin, tu aurais du effectivement prendre du 0.8 si tes cheveux sont fins

pour ne pas trop trancher reprend plutot des meches en 0.8 car les pointes vont etre fines avec des endroits plus epais et ca risque de se voir

en meme temps si tu as les cheveux fins et que tu as deja 140 meches tu vas jamais avoir la place pour poser les 140 + le rajout de 0.8gr
pour pouvoir placer un maximum de volume j'aurais pris la pose complete en 0.8

ben oui a mon avis vais devoir mettre 50mèches en 0,80gr et 100 en 0,65 si j ai assez de place..

oui car moi perso j'ai les cheveux fins et je peux en mettre une centaine maximum et je mets du 1gr sinon ca fait queue de rat

oui je pense que tu devrais favoriser les 0,8 grammes ! tu les as achetés depuis longtemps les 0,65 grammes ? sinon tu peux peut-être les échanger contre des 0,8 grammes

ok ben je vais essayer de faire au mieux.. ca va etre chaud !!
non je les ai recues ce matin mais ils vendent que des 0,65gr en pose a froid.. :(

des 1 g trop epais sutout si tu a les cheveux tres fin
prend plutot des 0.80g
met en une sur deux
et efile tes cheveux apres la pose si besoin

tu peux peut_être te les faire rembourser et en prendre sur un autre site en 0,8 grammes

merci candy je vais suivre tes conseils et faire une sur deux..
ben je vais les gardées et en commandé d autres ailleurs.. tampis..
merci les filles pour vos conseils ;)

merci candy je vais suivre tes conseils et faire une sur deux..
ben je vais les gardées et en commandé d autres ailleurs.. tampis..
merci les filles pour vos conseils ;)

Utilises le délai des 7 jours pour se rétracter ! Ca arrive de se tromper et ce délai permet au client de renvoyer le produit et de se faire rembourser donc y'a pas de souci pour toi !

Renvoies les mèches non déballées soigneusement et tu en commenderas d'autres ailleurs :littlegirl:

Retour