besoin d une explication maquillage =)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naomie7340
  • Date de début Date de début
N

naomie7340

Guest
coucou les filles , j ai une soirée mercredi et voila j ai acheter un crayon a paupieres turquoise car les fard ne tienne pas très longtemp sur moi ,
est ce que vous pourriez me donner des conseils car il me parait fort gras et j aimerais pas qu'il coule ou deborde de ma paupiere !

merci de vos réponses

Re : besoin d une explication maquillage =)

Coucou,
Alors, tout d'abord, pour éviter que le maquillage (notamment les fards à paupières), jte conseille de mettre par dessus du fond de teint de la poudre (poudre libre c'est mieux car tu arrives bien à étaler sur tout l'ensemble du visage) sur le visage et sur les paupières, tu essaies de toucher, si tu sens que c'est peluchant, c'est bon. Puis tu mettre le fard, l'eye liner comme d'habitude.
En ce qui concerne ton crayon gras pour fard, tu mets la poudre libre sur les paupières, (du fard blanc pour unifier la surface si tu souhaites, sinon c'est pas grâve), tu mets du crayons, tu repoudres les paupières avec de la poudre libre transparente, tu mets par dessus du fard à paupière de la même couleur ou à peu près.
Voilà j'espère t'avoir aidée.

Ton crayon turquoise tu souhaites le mettre sur toute ta paupière mobile ?????

Si tu l'utilise sur toute ta paupière mobile, passe donc ton crayon partout ou tu veux et tu recouvre avec un fard a paupière de la meme couleur ( a peu près) tu verra ca ne bougera pas le FAP serre a fixé ton crayon gras ! Tenu assurer pour toute la soirée !!

Si tu n'a pas de FAP alors il faudra faire uniquement le raz de cil !

merci de vos conseils les filles j ai fait ce que vous m aviez dit et ca a bien tenue , je ne suis pas très douée pour me maquiller mais la c etai géniale

un grand merci !! ^^:happy::happy:

Retour