Besoin D Une Reponse

sophia30150

Membre Actif
salut a tous voila j ai fais ma french a la peinture acrylique en ayan bien recouver de gel etc etc mail le truc c'est que la french ne tien pas je dois faire une pose sur ma mere samedi et j avais prévu la peinture acrylique pour la french du coup je suis pommer!!

Re : Besoin D Une Reponse

Surement que tu n'as pas bien bordé ton ongle, c'est tètre pour ça que ta french ne tient pas.

tu croi??pourtant g bien border..ta déja esséyé toi lacrilque a la place de la french?

Ouii j'avais déjà essayé de faire une french avec une bête peinture acrylique & ça vait tenu, j'avais fais ma french, ensuite ma constru pusi ma finition en bordant comme il faut, & niquel !

Ta french tu l'as fait après constru ou avant ?

Ouii j'avais déjà essayé de faire une french avec une bête peinture acrylique & ça vait tenu, j'avais fais ma french, ensuite ma constru pusi ma finition en bordant comme il faut, & niquel !

Ta french tu l'as fait après constru ou avant ?
avan la constru ben alor tu dois avoir raison la prochaine fois je vais encore plus border merci

avan la constru ben alor tu dois avoir raison la prochaine fois je vais encore plus border merci

Vii dès que tu fais ta french, tu fais sécher, ensuite une tite couche de constru en bordant bien les côtés, puis ton bombé en bordant bien à nouveau, puis fintion & à nouveau bien re re border lol, ça devait aller !! Tiens nous au courant ;))

Vii dès que tu fais ta french, tu fais sécher, ensuite une tite couche de constru en bordant bien les côtés, puis ton bombé en bordant bien à nouveau, puis fintion & à nouveau bien re re border lol, ça devait aller !! Tiens nous au courant ;))

oué je pense que sa devré alé...lol merci pour toutesv ses réponses j essayeré de fair mieu bisou

Retour