Besoin d'aide au niveau d'un choix de couleur d'extensions

myloise

Membre Actif
Bonsoir les filles, voila, je vais commander des extensions, sur le site d'extiff, pour une pose à chaud en 40 cm...
par contre, quelle couleur correpondrait le mieux à cette photo?
ou quelles couleurs, je pense qu'un mechage pourrait bien donner aussi.

Pièces jointes

• Elo D..jpg
    Elo D..jpg
    36.9 KB · Affichages: 79
Re : Besoin d'aide au niveau d'un choix de couleur d'extensions

Tu peux cliquer sur internet les couleurs pour les meches et la aussi ça peut t'aider. Voir meme le nuancier.

mouais, je sais, j'ai regarder les couleurs d'extiff, mais, j'ai peur de me planter, parce que, je trouve que ce n'est pas une couleur facile lol
pour ca que j'aimerais avoir l'avis des autres, pour pouvoir comparer avec ce que moi je pense

J'utilise souvent les mèches et je peux te dire que ça varie en fonction des marques.
Donc ce sera un peu difficile ce serait mieux de choisir sur place

oui mais comme j'ai dis dans ma question, ce sera sur extiff, donc, ce sont leurs couleurs à eux que je vais commander.
donc, quelqu'un qui connaitrait bien les couleurs d'extiff, ou qui aurait le temps 5min d'aller voir le site et de regarder avec la photo ^^

Ca me rassure ;) c'est ce que j'avais pensé...
je pense que je vais faire un mechage, peut etre des 3

voila super et ce sera au top. Au niveau des couleurs je n'ai pas du mal a choisir si vraiment j'ai un modele type comme tu nous a présenté sur la photo. Et à l'occasion tu me fais une photo si c possible.

Retour