besoin d'aide autour de vannes

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Suite a un carnage sur mes doigts et au conseil d'autre fille du forum dans mes autres discussion je lance un appel :happy:

Y aurait il quelqu'un de vannes ou alentour pour me réparer ma pose faite il y a 5 jours et qui part en morceaux :sad:

merci :duss300:

Re : besoin d'aide autour de vannes

Allez les filles, allez l'aider (je suis trop loin)

oui moi aussi, sinon je l'aurai fait avec grand plaisir

tu n'as pas de chance.. tu as regardé sur la carte des membres, si il y avait des filles près de chez toi...

non je vais regardé, sinon c'est pas grave j'attendrais d'avoir de quoi le refaire en essayant de limité les dégâts comme je peux en attendant

coucou, je viens de voir ton message et je t'envoie en MP le numero de quelqu'un qui pourrait t'aider !!

salut, je n'ai en fait pas eu besoin d'appeler l'une de collègue steph56 je suis allé hier pour une épilation ds un institut et il c'est avéré que l'esteticienne qui s'est occupé de moi habite ds la résidence de mes parents et pratique comme loisir le gel(le monde est petit des fois) du coup j'ai discuté un peu avec et elle vient de refaire ma manucure, super sympa en plus
enfin bref merci de votre soutiens quand mm les filles, la prochaine fois ce sera moi qui me tenterais a le faire tte seule
biz et BONNE ANNEE

L'essentiel est que tu aies pu avoir de beaux ongles

Retour